Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ample Sound Ample Slide Lapsteel
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Ample Slide Lapsteel ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Ample Sound met à jour Ample Ethno avec la version 4

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 36 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Ample Sound met à jour Ample Ethno avec la version 4
311926.jpg
L’éditeur publie les mises à jour de ses instruments virtuels Ample Lapsteel, Ample Ukulele et Ample Banjo.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une marque mal connue et pourtant ils ont un vrai gamechanger pour ceux qui attendant un Toontrack EZ Guitar...

J'ai profité d'une promo pour en essayer une...
Et franchement, niveau son, c'est super, mais c'est surtout son ergonomie qui fait sa force !

ça fait un moment que je louche sur leurs instruments ethniques...
3
Citation de Junksoap :
Une marque mal connue et pourtant ils ont un vrai gamechanger pour ceux qui attendant un Toontrack EZ Guitar...

J'ai profité d'une promo pour en essayer une...
Et franchement, niveau son, c'est super, mais c'est surtout son ergonomie qui fait sa force !

ça fait un moment que je louche sur leurs instruments ethniques...

J'ai pas mal d'instruments de cette marque, il y a eu des mises à jour qui ont magnifier leurs produits.
J'utilise surtout les guitares électriques en conjonction avec Amplitude et Tonex d'IK Multimedia.