< Tous les avis Sonokinetic Arpeggio
Herrmann Herrmann

« Bof »

Publié le 28/04/11 à 10:15
Format Kontakt

C'est peut-être la banque qui propose le plus d'articulations, à ce prix j'entends. Mais il y a quand même plusieurs points négatifs qui s'avèrent gênants :
- certaines notes sont fausses
- les notes aigues ne sonnent vraiment pas bien
- les volumes disparates entre les articulations, notamment pour les glissandi.

Pour 50 euros, on ne va pas chipoter, simplement ne vous attendez pas à un truc démentiel.