Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Virtual Guitarist
Photos
1/9
Steinberg Virtual Guitarist

Sujet Problème Apres Installation !

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 001 vues
  • 5 followers
1 Problème Apres Installation !
Bonjour tous le monde voila je vien d'installer Virtual Guitarist les 3CD a la fin de l'installation il me dit que l'installation et reussi ! mais mon probleme et que je n'ai pas l'icone de lancement du programme sur le bureau et ni dans le dossier ou il est installer. J'ai essayà de lancer le programme depuis le CD 1 met je peux que installer rien d'autre. Si quel qui'un peu m'aider merci a l'avance

Almir
2
Ou si quel qui un pouvais m'envoyer le .exe a l'adress suivante

Almir37@hotmail.com

Merci !
3
L'exe de Virtual guitarist ? elle est bien bonne celle là :mrg:
Renseigne toi un peu sur ce soft, et tu comprendras facilement d'ou vient ton problème. OK, je sais, ça demande un effort, mais ça vaut le coup :clin:
Paniak
4
Bonjour,le problème de ton instal est bien connu,mais avec un sequenceur il est possible de le résoudre en cherchant dans vst :idee: .voila tout est dit. :bravo:
5
Voila j'ai reussi j'utilise Cubase Sx j'arrive a ouvrire Virtual Guitarist mais malheureusement j'ai chercher pendant des heures et j'arrive a jouer aucun son! Si quel qui un aurai des Tutorials ou Le Mode Emploi en PDF sa serai sympas ! Merci a ceux qui ont repondu c'est très gentil de votre part à bientôt.


Almir
6
Bonjour a l'intention de almir
comment que ça se fait que tu ne peut pas jouer ? peut-etre cubase je ne connait pas ? je fonctionne avec sonar adoré ! en tout cas de mémoire car j'ai mon ordi en panne tu charge un style de guitare en double cliquant dessus , (de mémoire toujours) tu a une page de styles et si tu n'a pas de clavier tu ne peut pas jouer a moins de rentrer les notes en pas a pas .
je ne sais pas comment tu essaye de faire fonctionner ça ?
au revoir
je ne sais pas si tu a un mode d'emploi internet chez steinberg , mais en tout cas normalement ils te dirigent technique si tu a un probleme .
7
Vérifie tes sorties audio (dans cubase)
8
Achete l original avec le mode d emplois !!! les mec se casse pas le cul a bosser pour rien !!