Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Virtual Guitarist
Photos
1/9
Steinberg Virtual Guitarist

Sujet Probléme super galére avec vg et le chargement des banks

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 070 vues
  • 2 followers
1 Probléme super galére avec vg et le chargement des banks
Salut a tous

j'ai un probléme dont je ne trouve aucune solution je suis sur pc j'ai logic platinum et j'ai installer mon VG sans probléme mes vst sont present quand je l'ai ouvre dans logic mais je n'arrive pas a accéder au sounds tous mes sons étant dans l'ordi sous vst plug mais rien apparait . sur le site steinberg il y'a une solution pour les mac avec un petit programme resedit qui sert a redonner le chemin accés au bank mais pour pc aucun information donc un peu d'aide me serait bien utile merci :oo: :oo: :oo: :oo:
2
Salut

Est-ce que tu as le message "please re-install" ? Si oui, réinstalle sans copier les samples, tu indiques le répertoire où sont les samples, tu arrêtes l'installation quand tu vois qu'il commence à les copier, ils sont déja là, pas besoin de les recopier, ce qui prend 15 minutes au moins... moi ça fonctionne, sinon réinstalle tout simplement, c'est pas si long...
3
Je l'ai déja reinstaller plusieurs fois mais toujours le méme probléme l'installation se fait sans probléme mais ya pas de bank dans les vst VG bref comme je l'ai di sur le site de steinberg il parle d'un probléme entre logic et VG il donne des solutions pour mac mais rien pour windows
je n'ai pas le message ' re instaler 'le vst ne bug pas aucun probléme de ce coté la. ya bien un moyen de lui faire harger les banks de sons a ceux vst acoustic et electrik
4
Ok... désolé, je ne peux t'aider :???:
5
Tu as essayé la base de registre sous Windows (tape REGEDIT dans executer) ?
Tu cherches une clé de registre de VG qui lui indique le chemin des samples et tu la changes avec le bon chemin... ça peut marcher parfois...mais c'est un peu technique.
6
OPP

c'est un peu technique je suis perdu avec tous ca si tu avais un peu plus de detaille quand tu es dans regedit car :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: j'arrive pas du tout a retrouvé la clé quel casse téte se vst
7
Tu tapes "virtual guitarist" dans recherche (dans la base de registre), f3 pour l'occurence suivante, mais je ne miserais pas trop là-dessus pour règler ton problème personellement... tu peux essayer.

C'est avec Logic que tu devrais chercher...

Tiens, en quelques secondes j'ai trouvé ça, si ça peut t'aider...

Citation : il faut aller dans les preference de logic voir AU manager et selectionner les plugs qui ne passent pas
quand on relance logic, sur la selection des plugs il y a un sous



... et apparemment ça fonctionne même quand ça indique "incompatible"... :noidea:
8
Pour Regedit, en recherchant "Virtual Guitarist" tu finiras par trouver une clé au doux nom de PresetPath... ça coute rien de vérifier qu'elle pointe bien sur l'endroit où sont tes samples. Et faire attention car il peut y en avoir plusieurs dans la base.
9
MERCI MAIS CHO BOUILLANT JE GALéRE ET JE TROUVE PAS bref je suis sur que ca vient du virtual et de logic ya un truc