< Tous les avis Studio Slips Clamshell Gig Bag
Studio Slips Clamshell Gig Bag
Studio Slips Clamshell Gig Bag
Jblanc Jblanc

« Du sur mesure californien à taille humaine »

Publié le 22/01/15 à 14:17
Lorsque j'ai acquis ma tête d'ampli Two-Rock Crystal 40W et son baffle, j'ai été enthousiasmé par les possibilités sonores de la bête mais déçu par le côté pingre que représentait l'absence de housses !
Finalement cela m'a permis de connaitre la Société californienne Studio Slips spécialisée dans la protection des amplis, claviers et pedalboards. Studio Slips m'a confectionné un Clamshell Gig Bag pour la tête d'ampli, entendez par là, une housse qui se ferme complètement et un Padded Slipcover entendez une housse que l'on enfile pour le baffle.
Leur site est très bien fait et permet de choisir les options comme double rembourrage, renfort de cuir au pied, poche ventrale ou dorsale etc et un échange de mails avec Karen Bendelli la responsable, permet de bien vérifier les mensurations exactes de nos machines.

Dans le prix indiqué pour la tête, j'ai une protection double rembourrage et des renforts en cuirs sous la housse.
Pour le baffle, j'ai opté pour une protection simple rembourrage (déjà épaisse) avec poche ventrale. 110€ avec les frais d'envoi !

A l'arrivée, certes le tarif de l'ensemble Tête d'ampli + Baffle 250€ est solide, mais le résultat est stupéfiant de qualité et de solidité. Mon ampli est protégé par du vrai sur mesure et ça, cela n'a pas de prix. Je pense que je vais me renseigner pour mon Pedaltrain et mon Schertler Unico deluxe !:bravo: Pour cette petite Société à taille humaine !

Photos liées à cet avis

• photo