Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
8dio English Horn Virtuoso
Photos
1/1
8dio English Horn Virtuoso

Autre instrument à vent virtuels de la marque 8dio appartenant à la série Claire Woodwind

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $139 incl. VAT

réactions à la news 8DIO Claire English Horn Virtuoso

• 6 réponses
  • 7 participants
  • 687 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion 8DIO Claire English Horn Virtuoso
La série Colin O’Malley’s Claire reçoit, chez 8DIO, une nouvelle banque de cor anglais pour Kontakt.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Excellent les expressions,et en plus très simplement expliqué avec Kontakt........................
3
Merci pour le partage !!!

[ Dernière édition du message le 03/04/2014 à 12:32:15 ]

4
J'ai entendu dire que les instruments solo de 8DIO étaient super dans les démos, mais bien plus difficiles à utiliser en vrai. Qu'en pensent ceux qui en ont déjà ?
5

tout à fait d'accord.pour moi peu jouable...

6
Ca me donne pas envie de l´acheter. Comme les autres samples d´orchestres de 8dio. Il semble qu´ils cherchent trop à rendre les instruments "expressifs" et en oublient le comportement naturel de ceux-ci. je reste chez VSL pour l´instant...

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

7
Citation :
J'ai entendu dire que les instruments solo de 8DIO étaient super dans les démos, mais bien plus difficiles à utiliser en vrai. Qu'en pensent ceux qui en ont déjà ?

ouais c'est davantage pour faire de la prod à mes yeux. Par contre le son que tu obtiens est le même que sur les démos, c'est juste qu'on a parfois des difficultés à nuancer le jeu. Mais perso j'adore leurs produits.

[ Dernière édition du message le 03/04/2014 à 16:32:31 ]