Inouï Samples Sweet Acoustic Textures - Basset Horn

Tous les avis sur Inouï Samples Sweet Acoustic Textures - Basset Horn

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • misterbobymisterboby

Un instrument original et très bien conçu

Inouï Samples Sweet Acoustic Textures - Basset HornPublié le 30/06/21 à 14:44
    Encore une très belle sortie de la part d'Inouï Samples ! Le Cor de basset n'est pas vraiment ce qui se fait de plus répandu dans le domaines des VST... Et c'est bien dommage !

Sweet Acoustic Textures est tout d'abord très clair dans son interface. On prend tout de suite la mesure des possibilités sonores qu'offre l'instrument. L'aléatoire est au coeur du produit, qui permet entre autre la confection selon ses choix de textures complexes, mouvantes ou figées.

La qualité du sampling est exemplaire et mise sur une sonorité naturelle, sans fioritures, respectant le timbre originel de l'instrument. La programmation n'est pas en reste, je n'ai relevé aucun bug.

J'adore cet éditeur qui s…

J'adore cet éditeur qui sort des sentiers battus. Il faudrait d'avantage de passionnés qui proposent des instruments originaux, aux sonorités et utilisations non formatées. Merci Audiofanzine de continuer à mettre en avant ces initiatives !