Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Soniccouture Concert Kazoos
Déposer un avis

Argus du Soniccouture Concert Kazoos

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Concert Kazoos ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Soniccouture offre une banque de kazoos

• 10 réponses
  • 9 participants
  • 1 921 vues
  • 10 followers
Soniccouture offre une banque de kazoos
Soniccouture a mis la main sur une une collection de 25 kazoos accordés fabriqués par Suzuki, et en a fait une banque de sons.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ca sent le gag primoaprilien, cette histoire...:8)

A Finer King's Robot

"Be yourself, no matter what they say"

La blague sur la banque d'euro-dance offerte était plus drôle.
C'est pas parce que c'est une blague qu'ils ne l'ont pas vraiment fait ... j'ai pas cherché à télécharger la banque, mais il y a des samples sur le site ... icon_facepalm.gif
Quand on voit certains autres éléments présents sur la page des Free stuffs de l'éditeur, le doute est permis ! https://www.soniccouture.com/en/free-stuff/

Chez moi, ça charge mais tout doucement; il doit y avoir du monde sur leur serveur _

Arf Roland avait déjà annoncé le V-Kazoo il y a quelques années... Cet instrument va devenir le classique du 1er avril, et chacun fera son Kazoo d'avril! :-D
Flag pour savoir si ca vaut le coup de lancer le DL!:bravo2:

Rien d'exceptionnel mais tu peux en avoir besoin un de ces jours _

J'ai hâte d'entendre un jour le Kazoog, la version Moog du Kazoo, juste pour pouvoir rejouer le petit solo au synthé du début de "Shine on you crazy diamonds - Part 1"... :-D

A Finer King's Robot

"Be yourself, no matter what they say"

Ils ne savent plus quoi inventer. A quand une banque de sons d´appareils électro-ménagers?

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente