réactions à la news Une banque de sons de duduk est désormais proposée par Soundiron
- 12 réponses
- 8 participants
- 758 vues
- 7 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Thomas La Charrette
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Hermon de Vinon
J’aurais plus apprécié un vrai son de duduk et sans effets. Ces derniers qu’on peut trouver partout peuvent être ajoutés selon les goûts de chacun, bien que je n’en vois pas l’intérêt sur ce type d’instrument. Autant utiliser n’importe quel synthé ou instrument samplé également existant.
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
nii
Hermon de Vinon
Pas évident de modéliser un instrument à vent de ce type.
Le duduk inclus dans Kontakt n'est pas terrible mais il est plus crédible.
Le World Colors Clar-Duduk de Evolution Series fait mieux que ceux-là et il est gratuit.
Le Sonuscore Ancient Duduk est payant mais là ça commence à ressembler à du vrai.
Le Malherbe n'est pas achetable, mais on peut le louer pour une soirée
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
Shamk
DarXyde
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Hermon de Vinon
Perso, j'ai pas mal utilisé celui d'Efimov que je trouve tout à fait bien...
Je l'avais oublié celui-ci, en plus il est dans ma wishlist...
Je le trouve très organique, à voir à l'usage.
Hermon de Vinon
Faut pas oublier le preset duduk de Eastwest Silk qui est pas mal non plus.
Oui, mais outre le prix, 30 Go à charger quand on a juste besoin d'un duduk, ça prend de la place et c'est pas très écologique
Anonyme
nii
Citation :Le Malherbe n'est pas achetable, mais on peut le louer pour une soirée
- < Liste des sujets
- Charte