[News] Friday's Freeware : FreeG
- 34 réponses
- 16 participants
- 4 389 vues
- 15 followers
Red Led
3246
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/10/2006 à 19:13:52[News] Friday's Freeware : FreeG
Le freeware de cette semaine est un peu particulier, il servira à tous ceux qui ne sont pas totalement satisfaits par le fader et le vumètre de leur séquenceur.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 14/10/2006 à 19:03:29
Assez précis tout de mme et complet
Anonyme
521410
12 Posté le 14/10/2006 à 19:09:08
Citation : apres reste la question de la degradation sonore lié a l'insertion d'un plugin supplementaire ds la chaine audio.
t'en as encore des comme ça???
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 15/10/2006 à 12:27:32
Hors sujet : t'en as encore des comme ça???
des questions (qui ne sont pas des affirmations) de ce genre oui j'en est plein
A savoir que les plugins de sonalksis sont codés en 64 bits (ptet pas ps celui la) , que les hosts eux sont en 32 bits et qu'un des arguments du plug Izotope Ozone (en 64 bit) etant que l'ensemble des traitements lié au premastering sont ds le meme plug evitant de multiple conversion (32 => 64 => 32)...
apres mensonge ou vérité, je n'en sait rien, je me pose la question point barre !!!
je ne voit pas l'interet de rajouter un fader aussi précis soit il avant ou apres le fader de mon host si cela a pour consequence de degrader petit a petit mon signal...
Hors sujet : garde ta mauvaise humeur et ton sarcasme, il n'ont aucune utilité sur un forum
Anonyme
521410
15 Posté le 15/10/2006 à 12:54:30
D'abord ils sont pas codés en 64 bits, ils travaillent en 64 bits interne, codés en 64 bits (en l'occurence pour le 64 bits) c'est autre chose. sachant que tout ça est en flottant, il n'y a vraiment pas lieu de s'inquieter.
enfin, il n'est pas question de mauvaise humeur, juste que des fois ça me saoule de voir des gens dire n'importe quoi, d'abord de s'extasier devant un plug qui fait deux multiplications (et aussi un vu metre, oui, c'ets pas mal), puis s'inquieter de la degradation du signal....
enfin, il n'est pas question de mauvaise humeur, juste que des fois ça me saoule de voir des gens dire n'importe quoi, d'abord de s'extasier devant un plug qui fait deux multiplications (et aussi un vu metre, oui, c'ets pas mal), puis s'inquieter de la degradation du signal....
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 15/10/2006 à 12:58:28
Pas par que c'est simplissime que c'est une mauvaise idée tu sais.... moi personnellement la difficulté ou non de programmation de l'engin, je pourrais pas m'enficher plus... ce qui m'interesse, c'est que c'est pratique, et que j'en ai l'utilité, point.
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 15/10/2006 à 14:13:17
Bah voila sil, quand t'argumente on apprend des trucs et on apprend a ce comprendre,
et comme je l'aie deja répété je n'affirme rien je me pose la question , et celui qui s'extasie sur le plug n'est pas celui qui s'est posé la question de la degradation du signal (en l'occurence moi)...
débat réglé,
sans vouloir sombrer ds la netiquette, un forum reste un espace social, avec des etre humains derriere l'ecran,
et avoir une attitude hautaine n'apporte rien, si ce n'est desservir celui qui la pratique
et comme je l'aie deja répété je n'affirme rien je me pose la question , et celui qui s'extasie sur le plug n'est pas celui qui s'est posé la question de la degradation du signal (en l'occurence moi)...
débat réglé,
sans vouloir sombrer ds la netiquette, un forum reste un espace social, avec des etre humains derriere l'ecran,
et avoir une attitude hautaine n'apporte rien, si ce n'est desservir celui qui la pratique
Anonyme
521410
18 Posté le 15/10/2006 à 14:14:08
Ben oui mais des tas de gens en ont deja fait, ça prend 4 secondes d'en faire un sous synthedit, la parce que c'ets sonalksis, que c'ets une peu joli, c'ets un evenement... pour moi c'est de la fumisterie de la part de sonalksis: jouer les grand prince en offrant l'outil le plus simpliste que cette terre puisse porter.
fafy69
1563
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 16/10/2006 à 10:36:58
En regardant la GUI de se plug, il me viens une question peu etre bete pour certains mais dont je n'ai pas personnellement la reponse donc... c'est quoi le lien ou la difference entre le signal Peak et le RMS ( question de crete et de dynamique de signal??? )
projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 16/10/2006 à 11:18:45
Le peak te donne la crête max alors que rms te donne la crête instantanée, il y a une doc claire ici (quoiqu'en anglais)
moi je le trouve formidable ce truc, c'est mal ?
moi je le trouve formidable ce truc, c'est mal ?
- < Liste des sujets
- Charte