[News] Friday's Freeware : FreeG
- 34 réponses
- 16 participants
- 4 718 vues
- 15 followers
Red Led

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Ekladam

Ex Prétextat .
Quand tu es heureux tu profites de la musique mais quand tu es triste tu comprends les paroles .
Seaman

-MooN-

rico_amnesique

jba

pek

Dans ma bibliothèque tout de suite...
Merci pour le lien
Anonyme

Anonyme

afone1977

mm si ca n'a aucun interet ds live (cf plugin utility), certain soft sont ptet en manque d'outil de ce genre,
apres reste la question de la degradation sonore lié a l'insertion d'un plugin supplementaire ds la chaine audio
afone1977

Anonyme

Citation : apres reste la question de la degradation sonore lié a l'insertion d'un plugin supplementaire ds la chaine audio.
t'en as encore des comme ça???
Anonyme

Citation : les gniards

afone1977

Hors sujet : t'en as encore des comme ça???
des questions (qui ne sont pas des affirmations) de ce genre oui j'en est plein
A savoir que les plugins de sonalksis sont codés en 64 bits (ptet pas ps celui la) , que les hosts eux sont en 32 bits et qu'un des arguments du plug Izotope Ozone (en 64 bit) etant que l'ensemble des traitements lié au premastering sont ds le meme plug evitant de multiple conversion (32 => 64 => 32)...
apres mensonge ou vérité, je n'en sait rien, je me pose la question point barre !!!
je ne voit pas l'interet de rajouter un fader aussi précis soit il avant ou apres le fader de mon host si cela a pour consequence de degrader petit a petit mon signal...
Hors sujet : garde ta mauvaise humeur et ton sarcasme, il n'ont aucune utilité sur un forum
Anonyme

enfin, il n'est pas question de mauvaise humeur, juste que des fois ça me saoule de voir des gens dire n'importe quoi, d'abord de s'extasier devant un plug qui fait deux multiplications (et aussi un vu metre, oui, c'ets pas mal), puis s'inquieter de la degradation du signal....
jba

afone1977

et comme je l'aie deja répété je n'affirme rien je me pose la question
débat réglé,
sans vouloir sombrer ds la netiquette, un forum reste un espace social, avec des etre humains derriere l'ecran,
et avoir une attitude hautaine n'apporte rien, si ce n'est desservir celui qui la pratique
Anonyme

fafy69

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts
fabs

moi je le trouve formidable ce truc, c'est mal ?
vinxz

Citation : Le peak te donne la crête max alors que rms te donne la crête instantanée
ah non!!
fabs

Breton

fafy69

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts
vinxz

peak : valeur crête du son (valeur max, quoi)
RMS : puissance moyenne
en effet, si on prend une sinusoide à 20 Hz et la meme a 2kHz toutes deux de même amplitude, elles auront la même valeur crête mais pas la même valeur RMS (basses fréquences plus énergétiques)...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2