réactions à la news Commentaires sur la news : LiveSet ajoute encore d'autres fonctionnalités
- 6 réponses
- 2 participants
- 160 vues
- 4 followers
gillesrosset
34

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
19 Juin 2026 à 17:07Commentaires sur la news : LiveSet ajoute encore d'autres fonctionnalités
Toujours dans la lignée de devenir une boîte à outil de référence pour les musicien·nes, LiveSet ajoute de nombreuses améliorations.
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
signaler
gillesrosset
34

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
22 Juin 2026 à 08:42
Je me tiens volontiers à disposition pour répondre à vos questions sur LiveSet ici ! C'est du développement local, on doit pas privilégier les produits locaux on avait dit? 
Bonne journée à tous!
Bonne journée à tous!
signaler
- Will Zégal
- Ekladam
Metalloïd
957

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
22 Juin 2026 à 10:50
Une bonne première mesure, ce serait d'afficher clairement vos tarifs sur votre site.
Le seul fait qu'il faille se rendre dans le centre d'aide pour prendre connaissance des différents plans de souscription - sans avoir aucune idée des tarifs ! - est pour moi un vrai problème.
Vous avez eu la bonne idée de laisser les personnes intéressées accéder gratuitement à votre appli dans un premier temps - que j'appelle "phase de test" - afin je suppose de recueillir les impressions, suggestions et rapports de bug - est une bonne mesure.
Mais le fait de ne pas afficher vos tarifs finaux et définitifs ne donne pas envie d'installer cet appli sur son téléphone, parce qu'on ne sait pas à quoi s'attendre après la phase de test.
Le seul fait qu'il faille se rendre dans le centre d'aide pour prendre connaissance des différents plans de souscription - sans avoir aucune idée des tarifs ! - est pour moi un vrai problème.
Vous avez eu la bonne idée de laisser les personnes intéressées accéder gratuitement à votre appli dans un premier temps - que j'appelle "phase de test" - afin je suppose de recueillir les impressions, suggestions et rapports de bug - est une bonne mesure.
Mais le fait de ne pas afficher vos tarifs finaux et définitifs ne donne pas envie d'installer cet appli sur son téléphone, parce qu'on ne sait pas à quoi s'attendre après la phase de test.
- Tiffeine - ...Poésie ?...
signaler
gillesrosset
34

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
22 Juin 2026 à 11:24
Citation de Metalloïd (voir le message) :
Une bonne première mesure, ce serait d'afficher clairement vos tarifs sur votre site.
Bonjour, merci pour votre remarque, mais j'ai l'impression qu'il y a méprise...?
Les tarifs sont clairement affichés dans l'application elle-même, au moment de l'enregistrement : il est possible de choisir de rester en plan gratuit pour découvrir l'application, OU opter pour un des plans très clairement expliqué...
- Un plan BASIC pour un device unique, payement unique à vie de 12.50 EUR (offre spéciale fête de la musique)
- Un plan PRO pour plusieurs devices avec la sauvegarde dans le cloud à 4.20 EUR par mois (idem)
J'entends que peut-être vous n'avez même pas procédé à l'enregistrement dans ce cas si vous n'avez pas vu la page en question - ce qui n'est pas le parcours utilisateur standard. Je note le point, on va regarder pour ajouter l'information plus rapidement visible.
Encore merci pour votre message.
signaler
Metalloïd
957

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
22 Juin 2026 à 11:39 (modifié le 22 Juin 2026 à 11:40)
Citation de gillesrosset (voir le message) :
Bonjour, merci pour votre remarque, mais j'ai l'impression qu'il y a méprise...?
Les tarifs sont clairement affichés dans l'application elle-même, au moment de l'enregistrement : il est possible de choisir de rester en plan gratuit pour découvrir l'application, OU opter pour un des plans très clairement expliqué...
- Un plan BASIC pour un device unique, payement unique à vie de 12.50 EUR (offre spéciale fête de la musique)
- Un plan PRO pour plusieurs devices avec la sauvegarde dans le cloud à 4.20 EUR par mois (idem)
J'entends que peut-être vous n'avez même pas procédé à l'enregistrement dans ce cas si vous n'avez pas vu la page en question - ce qui n'est pas le parcours utilisateur standard. Je note le point, on va regarder pour ajouter l'information plus rapidement visible.
Encore merci pour votre message.
Je fais partie des consommateurs qui veulent savoir d'avance, dès le départ, avant même d'installer quoi que ce soit, combien cela peut coûter et quels sont les plans proposés.
- Tiffeine - ...Poésie ?...
signaler
- gillesrosset
gillesrosset
34

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
22 Juin 2026 à 11:46 (modifié le 22 Juin 2026 à 11:47)
Citation :
Je fais partie des consommateurs qui veulent savoir d'avance, dès le départ, avant même d'installer quoi que ce soit, combien cela peut coûter et quels sont les plans proposés.
J'ai bien pris note. Maintenant vous savez
signaler
gillesrosset
34

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
28 Juin 2026 à 09:59
Metalloïd Merci pour votre feedback, la nouvelle version a une nouvelle page d'accueil complètement repensée et accès aux prix direct. C'est ce genre de retour qui nous fait avancer.
Bon week-end!
Bon week-end!
signaler
- < Liste des sujets
- Charte