Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Algoriddim Djay David Guetta Edition
Déposer un avis
Où acheter Djay David Guetta Edition ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Algoriddim Djay David Guetta Edition

• 12 réponses
  • 11 participants
  • 2 134 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Algoriddim Djay David Guetta Edition
Algoriddim et EMI Music lance une version spéciale du logiciel Djay sur iPhone/iPod Touch/iPad réalisée en collaboration avec David Guetta.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je... veux... vomir.
3
:|

:mdr::mdr::mdr:
4
Cathy !!!

Posteur aFfamé pour un fromage, cela va sans dire !

5
...elle est belle la musique tiens !
6

je pense que le sujet va très vite devenir cinglant pour notre david national !

xxoioxx

7
Génial pour faire des sonneries de téléphone!
8

vous coyer qu'il touche une com sur chaque app vendu ?

xxoioxx

9
Fort possible.... Ou bien un substantiel cachet pour l'autorisation d'utiliser son image, ce qui serait le plus probable....

Mais bon, il aurait tort de s'en priver, c'est pas la crise pour tout le monde.......
10

icon_confused.gif Cette news, elle est... euh... icon_facepalm.gif

J'hésite en fait entre headbang.gif et icon_beurk.gif ...

C'est normal d'après vous?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

11
Comment? Vous dites? Quoi? Vous dites que le mauvais goût du peuple dicte le marché musical!?
Franchement, depuis quand un peuple ça n'a plus de conscience et ça se laisse emmener n'importe où comme de la merde?

Bref plus sérieusement, pourqoui cette news? AF n'est pas un site pour kevin de la musique il me semble? S'il vous plait pas d'excuses du genre "il en faut pour tout les goûts"... parce que bon, le mauvais goût, je vois pas trop l'intérêt de le mettre en avant.
12
Le débat c'est surtout de savoir si les samples des ateliers Guetta inclus valent vraiment le surcoût ! Car on passe quand même de 0,79 à 5,99 là... De plus, si on mixe - entre autres - du Guetta, à priori on se sert un peu des versions maxi, donc des samples... Mouais... A moins d'être fan, là à la limite...
13
Bonsoir
Concernant le logiciel djay pour ipad, est ce que quelqu'un peu me dire ou acheter l'adaptateur pour la pré-écoute. ?
D'avance merci