Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Cosmox
2508
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 03/04/2017 à 17:21:04
Pour profiter des possibilités midi. Il faut passer par des applications tiers.
0
zno
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 03/04/2017 à 18:52:19
J'ai vraiment du mal à comprendre l'intérêt de cette application de plus payante étant donné que Cubasis gère déjà très bien les entrées sorties midi et que l'implémentation pour Garage Band n'est pas optimal
[ Dernière édition du message le 03/04/2017 à 18:52:48 ]
Anonyme
755
4Posté le 04/04/2017 à 10:55:47
Citation :
il vous faut donc repasser à la caisse pour obtenir la nouvelle appli.
ben voyons ... sans moi
0
Cosmox
2508
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5Posté le 04/04/2017 à 11:07:18
Citation de zno :
J'ai vraiment du mal à comprendre l'intérêt de cette application de plus payante étant donné que Cubasis gère déjà très bien les entrées sorties midi et que l'implémentation pour Garage Band n'est pas optimal
Tu ne peux pas faire du layering ou du spliting avec Cubase. L'app est facile à prendre en main. Le routage est entre app est rapide. Malgré jai une préférence pour Aux pour le routage d'effet. La connection midi en app est rapide tu charges le maitre et l'esclave et Audiobus gere le reste. D9nc plus besoin d'aller dans les options dans chaque app pour choisir qui commande qui ou qui reçois qui.
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6Posté le 05/04/2017 à 21:16:28
n'oubloins pas la telecommande laterale ou sur un autre appareil ios qui permet des fonctions de transport des apps en arriere plan tout en jouant avec l'interface de la premiere, je trouve au contraire des avis negatifs precedents que c'est un must have pour tous ceux qui utilisent des app musicales. de plus cubasis est tres bien mais peu intuitive en situation de live contrairement à audiobus qui est taillée pour.