Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Sibelius App
Photos
1/1
Avid Sibelius App

Autre appli audio pour mobile ou tablette de la marque Avid appartenant à la série Sibelius

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Sibelius d'Avid est désormais disponible sur iOS

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 189 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sibelius d'Avid est désormais disponible sur iOS
307290.png
Vous pouvez maintenant rédiger vos partitions depuis votre iPad avec le logiciel Sibelius, porté sur iOS.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Celui-là, même sans abonnement, je ne le prendrais pas. Et j'ai heureusement Dorico Pro sur mon PC. Sans abonnement. Mais pour combien de temps encore...

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

3
Citation de Jocelyn :
Celui-là, même sans abonnement, je ne le prendrais pas. Et j'ai heureusement Dorico Pro sur mon PC. Sans abonnement. Mais pour combien de temps encore...

Ben, pourquoi ? Certes, Avid ne lui a pas apporté grand chose depuis des années, puis effectivement il y a des concurrents (Staffpad également ...) mais à la base c'est quand même un outil super -puissant avec lequel on peut éditer de manière professionnelle. J'ai écrit pour des éditeurs de bouquins, recueils de partitions, big-bands etc, avec ...

[ Dernière édition du message le 29/07/2021 à 19:55:14 ]

4

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

5
Daniel Spreadbury a confirmé (sur un forum anglophone) que mettre la version PC ou MAC de Dorico en abonnement n'était pas à l'ordre du jour.