Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Rgxpod
813
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 13/03/2018 à 11:17:18
Yes enfin !
0
Jeg Folay
1027
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
3Posté le 13/03/2018 à 11:38:23
ENFIN !!!
0
Rock, rock 'til you drop!
ColDay
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 13/03/2018 à 13:56:42
Elle est hyper buggée chez moi (galaxy S7), j'ai des force close à quasi chaque clic.
Et très très moche, basée sur le thème iOS6... non mais sans déconner ! Avec le pognon qu'ils ont engrangé avec cette H9 ils auraient pas pu se payer le dev d'une appli mobile correcte ???
0
Jean de Reydellet
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 14/03/2018 à 14:16:36
Citation :
Elle est hyper buggée chez moi (galaxy S7), j'ai des force close à quasi chaque clic.
Et très très moche, basée sur le thème iOS6... non mais sans déconner ! Avec le pognon qu'ils ont engrangé avec cette H9 ils auraient pas pu se payer le dev d'une appli mobile correcte ???
Pour ma part, Huawei P9 sous Android 7 (Nougat) et absolument aucun souci. Limite mieux qu'avec mon iPad Air qui ne veut plus le connecter depuis quelques mois...
L'ergonomie est adaptée à un écran de portable, même si on sent bien qu'elle vient tout droit des iPhones 4 ou 5 (écrans de 3,5" et 4", 640 pixels de large). Du coup l'appli pourrait profiter des écrans récents, plus grands.
De même il n'y a pas de mode paysage pour tirer profit soit de plus de boutons en même temps soit du bandeau.
Dernier inconvénient pour moi qui utilise déjà les versions iPad (tant qu'elle connectait l'appareil) et PC de l'appli, on n'a pas les écrans secondaires de paramètres (genre EQ curve dans EQ Comp ou Sculpt ou le Pedal View dans SpaceTime) et il n'y a pas non plus le XY Pad, juste génial pour la performance, alors que la plupart des écrans actuels le permettent.
0
Rock, rock 'til you drop!
ferte
261
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 23/06/2018 à 12:16:03
Pas de version en français......c'est galère !
Il y a til une notice de l application en français qql part svp
Merci
0
Jean de Reydellet
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 29/06/2018 à 09:03:02
Bonjour,
la mise à jour 3.3.0 vient de sortir :
Ajout de l'orientation paysage sur tous les téléphones avec une nouvelle interface graphique comprenant 10 boutons de contrôle.
Prise en charge complète de l'iPhone X et des autres iPhones grand écran avec une résolution améliorée et un affichage plein écran
Nouveaux écrans de démarrage pour iPhones et iPads
Mise à jour de l'interface graphique de l'écran de contrôle sur tous les téléphones et tablettes
Corrections de bugs et diverses améliorations
Bien noté le souhait d'une version française du manuel voire de l'application.