Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Los Rebellos Rës Microphone Pocket Library
Photos
1/11
Los Rebellos Rës Microphone Pocket Library

Autre appli audio pour mobile ou tablette de la marque Los Rebellos

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 2 € TTC

réactions à la news Rës vous aide à choisir le bon micro

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 033 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Rës vous aide à choisir le bon micro
Los Rebellos est une jeune société anglo-française qui propose sur l’AppStore une appli pour iOS qui renseigne sur plus de 90 microphones.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est le genre de truc que tu te demandes pourquoi ca n'existe pas depuis longtemps :bravo:
3
Rien de prévu pour Androïd?
4
Salut, merci pour les retours!
Sinon rien de prévu pour le moment pour Android, on est en train de mettre à jour pour iOS9 et de rajouter des micros et surtout des petites options qui devraient plaire à tout le monde!
5
Citation de LosRebellos :
Salut, merci pour les retours!
Sinon rien de prévu pour le moment pour Android, on est en train de mettre à jour pour iOS9 et de rajouter des micros et surtout des petites options qui devraient plaire à tout le monde!

Le concept est super mais se priver d'une grosse base d'androïd users est dommage. Bien que je sois sur Mac en station de travail, je n'ai pas d'Ipad ou d'Iphone. Cependant, je peux piloter mon Daw avec une tablette ou un téléphone androïd.
Bonne réussite :bravo:
6
Et oui, on sait bien qu'il faut qu'on fasse une version pour Android, mais pour le moment, on a pas le temps, ni les ressources, mais c'est vraiment dans nos plans surtout si on voit qu'on a des bons retour.
En ce moment, on est déjà en train de mettre à jour pour iOS, de rajouter quelques features sympa et de mettre la base de données à jour.

Par contre, on pensait faire une version desktop pour Mac, vu que pas mal de gens travaille sur des OS X et que le code source serait assez proche. Intéressé(e)(s)?
7
Citation de LosRebellos :

Par contre, on pensait faire une version desktop pour Mac, vu que pas mal de gens travaille sur des OS X et que le code source serait assez proche. Intéressé(e)(s)?

Ah, oui bien sûr, intéressé . Cependant le côté nomade d'une tablette l'emporte assez vite sur une version desktop dans le cas d'une application de ce genre.

Encore merci pour vos réponses et Bonne réussite à vous ;)
8
9
Nous revoilà enfin... avec un nouvelle version de Rës.

Dans cette nouvelle version, nous avons ajouté plus de micros et de données (prix, etc...) et mis à jour tous les contenus. De plus nous avons enfin ajouté la version française complète, avec toutes les traductions pour ceux qui préfèrent la langue de Corneille ou de Molière.
Aussi, maintenant vous pouvez chercher dans la base de données par prix, directivités, etc...
Les bugs divers ont été résolu ainsi que de nombreuses améliorations de l'interface pour une meilleure lisibilité.

Comme toujours, on attend vos retours, bon ou mauvais!