Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Monoplugs Metronom
Photos
1/1
Monoplugs Metronom

Autre appli audio pour mobile ou tablette de la marque Monoplugs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 € TTC

réactions à la news Monoplugs lance Metronom sur iOS

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 666 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Monoplugs lance Metronom sur iOS
Monoplugs propose sur l’AppStore une appli de métronome avec des fonctionnalités qui vous permettront de travailler votre rythme.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
L'application est de bonne facture et l'ergonomie tactile agréable et bien pensée.
Dommage qu'il n'y ai que peu d'options proposé.
De plus il existe un gros défaut ou bug qui casse un peu le concept d'apprentissage par metronome progressif, c'est le fait qu'une fois arrivé au tempo final voulu l'application continue de boucle mais en descendant de tempo et de facon un peu aléatoire.

Donc si on veut s'entrainer progressivement (8 boucles par tempo avant progession) on aura au final 8 boucle pour s'entrainer au tempo final avant disgression. Encore plus violent lorsque l'on souhaite s'entrainer avec des boucles de 4, là on aura que 4 boucles pour s'entrainer sur le tempo plus rapide avant de devoir recommencer toute la progession pour retrouver le tempo maximum sur lequel on souhaite s'entrainer définitivement.

Concept bien sympa mais pour le moment je préfère resté avec une appli metronome classique et paramétrer comme je "l'entend".

Si les développeurs continue de travaillé sur l'application cela peut rendre quelque chose de vraiment sympathique et pratique.
3
sur la vidéo, les musiciens ont effectivement besoin d'un métronome ;)