réactions à la news Faites sonner vos tatouages
- 36 réponses
- 18 participants
- 3 023 vues
- 20 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/05/2017 à 18:45:37Faites sonner vos tatouages
On pourrait se croire le 1er avril, mais le projet de Skin Motion est bien réel et arrivera en juin 2017. Avis aux musiciens tatoués, ça va sonner !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 04/05/2017 à 18:47:40 ]
noiZe
4531
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 05/05/2017 à 07:56:12
Je doute que ce soit plus qu'un QR code "design".
Le .wav est dans l'application et le tatouage sert juste de "code barre". Ou alors je n'ose pas imaginer la fréquence d'échantillonnage et le tatoueur va devoir travailler au microscope
Le .wav est dans l'application et le tatouage sert juste de "code barre". Ou alors je n'ose pas imaginer la fréquence d'échantillonnage et le tatoueur va devoir travailler au microscope
cortez77
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 05/05/2017 à 09:21:07
Oui avec une bonne application n'importe quell tatouage pourait lancer ce qu'on veut.
Dans un domaine pas très lointain il y a des livres en réalité augmentée, il doit déjà avoir des tatouages augmentés.
Dans un domaine pas très lointain il y a des livres en réalité augmentée, il doit déjà avoir des tatouages augmentés.
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 05/05/2017 à 11:19:11
x
Hors sujet :Citation de Juljaaz :Je me suis fait tatouer les formes d'ondes des prénoms de mes enfants y a quelques semaines.
Pas besoin d'application pour ca.
Je les ai enregistré dans logic disant leurs prénoms et j'ai filé les formes d'ondes à ma
tatoueuse.
https://instagram.com/p/BRx4yUrhRGD/
J'ai pensé à toi direct!
ericaw
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 05/05/2017 à 11:51:14
C'est clair que ce n'est pas du tout possible techniquement. Il suffit d'avoir déjà zoomé sur une onde dans un DAW pour comprendre que c'est pipeau ce truc.
Le petit prince
860
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
15 Posté le 05/05/2017 à 12:23:37
On touche le fond...
GuitaristeFuturiste
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
16 Posté le 05/05/2017 à 12:30:02
Sur les fesses, les vergetures doivent créer des "pop" comme sur un vieux vynil quand le diamant saute (Ok je sors)
Vectorboy
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 05/05/2017 à 12:45:21
Les tatouages permettent psychologiquement parlant d'être "Plus"... Mr plus-beau, Mr plus séduisant, cela peut aussi naître d'un besoin de se différencier (en essayant de mettre un sens propre à son tatouage...car personne au demeurant se fait tatouer une chose au hasard sans savoir à l'avance) évidement le besoin de se différencier né de qques chose, pourquoi sinon aurait-on ce besoin ? Toute personne sachant s'auto-analyser, qui voit vrai en lui en a conscience, se faire tatouer né toujours de faiblesses psychologiques, du désir d'être plus ceci ou cela, qu'importe ce qu'il y a derrière c'est tjrs de la faiblesse psychologique, de l'illusion, de l’illusoire (suffit de lire qques sites de psycho à ce sujet pour s'en convaincre)... Si vous faites qques recherches vous regarderez amusé les tatoués ! Donc voici un outil qui permettra de transformer cet objet qu'est le tatouage et qui représente nos faiblesses psychologique en un son ! Je n'ai pas écouté, mais j'image que le son qui en ressort est un sample de cri, un hurlement; une lamentation, ou bien des pleurniches... ce serait plus que cohérent !
La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.
Mikro93
816
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
18 Posté le 05/05/2017 à 13:33:00
Citation de Vectorboy :
Les tatouages permettent psychologiquement parlant d'être "Plus"... Mr plus-beau, Mr plus séduisant, cela peut aussi naître d'un besoin de se différencier (en essayant de mettre un sens propre à son tatouage...car personne au demeurant se fait tatouer une chose au hasard sans savoir à l'avance) évidement le besoin de se différencier né de qques chose, pourquoi sinon aurait-on ce besoin ? Toute personne sachant s'auto-analyser, qui voit vrai en lui en a conscience, se faire tatouer né toujours de faiblesses psychologiques, du désir d'être plus ceci ou cela, qu'importe ce qu'il y a derrière c'est tjrs de la faiblesse psychologique, de l'illusion, de l’illusoire (suffit de lire qques sites de psycho à ce sujet pour s'en convaincre)... Si vous faites qques recherches vous regarderez amusé les tatoués ! Donc voici un outil qui permettra de transformer cet objet qu'est le tatouage et qui représente nos faiblesses psychologique en un son ! Je n'ai pas écouté, mais j'image que le son qui en ressort est un sample de cri, un hurlement; une lamentation, ou bien des pleurniches... ce serait plus que cohérent !
Le tattoo est toujours un grand débat, et loin de moi l'envie de le relancer, mais je n'arrive pas à distinguer ce qui est premier degré de ce qui relève du sarcasme dans ton intervention...
C.i.r.c.u.s.
7314
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
19 Posté le 05/05/2017 à 13:37:11
OK Mr Psy
Beat Thang 4 Life
cortez77
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 05/05/2017 à 13:45:45
Donner son avis de manière péremptoire sur la vie des autres, c'est signe de faiblesse psychologique, je l'ai lu dans doctissimo
- < Liste des sujets
- Charte