Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
JLDavid
962
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 28/05/2018 à 13:18:31
Strymon, wake up!
(bien sûr, il y a un écran sur les "grosses" Strymon, et pas chez Source Audio, qui trouve donc cet intéressant développement, plus complet et convivial que l'écran à une seule ligne.)
[ Dernière édition du message le 28/05/2018 à 14:41:47 ]
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 28/05/2018 à 18:38:05
Celà fait un bout de temps que je lorgne sur cette Ventris pour complémenter mon Modal 002 ... L’arrivée de cet éditeur sur iBidule est une excellente chose car il va prolonger de manière presque parfaite l’éditeur du Modal 002 qui fonctionne aussi sous iOS ...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
pusherman
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 02/06/2018 à 20:08:00
L'éditeur sur téléphone est assez pratique mais le top reste l'éditeur pc (je crois qu'il existe sur Mac aussi), compatible lui aussi avec toutes les pédales de la marque.
Pas testé la Ventris mais sur la Lady Overdrive qui a beaucoup de paramètres possibles un écran dordi pour vraiment triturer finement le son est plus pratique.
Sur téléphone c'est parfait en répétition ou pour dégrossir une idée.
Ils ont de bons concepts chez Source Audio !