Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
SyntheFX Luminair
Déposer un avis
Où acheter Luminair ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Luminair, le contrôleur DMX sur iPad

• 30 réponses
  • 12 participants
  • 14 993 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Luminair, le contrôleur DMX sur iPad
SyntheFX lance Luminair, un contrôleur DMX multi-touch sur iPad destiné autant aux débutants qu’aux professionnels confirmés.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26

Tu peux en dire plus sur ta config avec le mac et VMware, tu utilises quel soft sur le mac avec l'enttec pro ?

27

Bonjour à tous ,

j'ai également testé  cette solution :

je vous fait un petit topo =>

un iphone avec Luminair , un notebook acer 6930 +freestyler+ vmware workstation+enntec open dmx

Luminair est installé sur l'iphone .

Sur le pc , j'ai une vm qui tourne avec windows 7 64bit  - 1 config freestyler en mode art-net sur le systéme d'exploitation

et sur la machinne virtuel : le node art-net de freestyler ( art net to dmx) +Enntec open dmx

La création de "fixture" sur des autres effets que la librairie n'est pas simple (d'ailleurs , si des personnes peuvent m'aider sur ce point , n'hésitez pas icon_wink.gif )

mais globalement l'application est assez agréable à utiliser

je peux fournir une procédure à celui le demandant.

Bonne journée à tous.

28
Salut gregdk, pourrais tu m'expliquer rapidement comment installer le tout stp, j'ai un boitier Enttec open DMX, (un changeur de couleur RGB pour tester), une livebox orange sagem, un Iphone + Luminair, un pc sous vista 64bit. Quelques soft de control DMX etc...

Merci d'avance, Tom

29
30
Je déterre un peu le post !

Voilà, Luminair à bien changé de tout ce que j'ai pu voir, dans le bon sens, et pour citer un post précédent "c'est pas aussi bien que Martin Light Jockey", aujourd'hui je pense qu'on en est pas loin pour un truc plus fun à utiliser, enfin c'est la théorie (voir suite de ce que j'écris !).

Ce soft coûte cependant assez cher pour une app iPad que l'on ne peut tester avant.

Les apps vendu sur iPad permettent une installation sur 5 iPad de mémoire.

Y'a-t-il quelqu'un d'intéressé sur ce forum pour acheter cette app avec moi ?

L'app coute 109,99 euros.
J'imagine créé un compte mail générique, je suis prêt à mettre 59,99 et une autre personne mets 50 euros (via PayPal par exemple).

Quelq'un d'intéressé ?
31
Le sens inverse fonctionne aussi, si quelqu'un veut me faire une propo pour participer à son achat...