Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam PCM Recorder
Photos
1/1
Tascam PCM Recorder

Autre appli audio pour mobile ou tablette de la marque Tascam

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Tascam PCM Recorder pour iOS gratuit

• 39 réponses
  • 14 participants
  • 6 928 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Tascam PCM Recorder pour iOS gratuit
Tascam vient de lancer sur l’AppStore un enregistreur stéréo gratuit pour les dispositifs mobiles d’Apple, le PCM Recorder.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Non, chez moi c'est pareil, dommage d'ailleurs... En dehors de ce petit "défaut", ça reste un très bon enregistreur stéréo bravo !

12
Hello

x
Hors sujet :
Avec quel micro enregistres tu en stéréo ?
Avec un micro stéréo + convertisseur sur le dock ?
13

Oui bon, je m'emballe, je m'emballe mrgreen , je n'ai fait que de l'enregistrement mono pour l'instant mais je sais que Tascam a un micro stéréo qui s'adapte au dock de l'iPhone.

[ Dernière édition du message le 20/12/2011 à 13:06:48 ]

14

Finalement à l'usage ???? Effectivement en veille rien ne fonctionne et récupérer les fichiers est mission impossible .... icon_exorbite.gif

15

J'ai trouvé la solution pour le transfert, avec iTunes, très simple, l'info est là : http://tascam.com/product/pcmrecorder/getting_started/

16

Cool, merci!

17
Salut :)

Chez moi aussi des que l’écran se et en veille l'enregistrent se coupe..
Je me demande si cela fait la même chose avec le micro externe IM2, peut être que l'application est faite exclusivement pour lui et que Tascam a mis cette restriction exprès afin que l'on achète le matos , qui soit dit en passant et très bon parait t'il...
ça se tient non?
Alors qui se lance? :-p

[ Dernière édition du message le 29/12/2011 à 22:42:18 ]

18

C'est suit qui dit qui est  icon_biggrin.gif

19
Ouai :lol:
De toute façon je suis a 2 doigt de craquer mais pas avant.. ben la paye, crise et après noël oblige!
Je joue dans un p'tit groupe et je pense que pour enregistrer nos repets ça peut bien le faire :) ça changera du dictaphone de l'iphone...:oo:

A suivre...

[ Dernière édition du message le 30/12/2011 à 23:03:29 ]

20

Pff ben j'ai craqué voila, Commande passé ce jour , j'vous tient au jus ;)

[ Dernière édition du message le 30/12/2011 à 23:03:07 ]