Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Teaser vidéo TC Electronic

• 9 réponses
  • 10 participants
  • 925 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Teaser vidéo TC Electronic
TC Electronic annonce par le biais d’une vidéo pour le moins insolite, une nouvelle technologie “époustouflante” destinés aux guitaristes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

encore une histoire d'iphone , comme si tout le monde en avait un ... ils savent plus trop quoi inventer surtout

3

Une pédale en Lego, rackable avec un iPhone ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4
Une pédale en Iphone ?... :mdr:

[ Dernière édition du message le 24/10/2011 à 12:50:43 ]

5
Le mec qui a fait la pub a été remis dans sa cellule?:D:

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

6

Perso, je parie sur un système qui fasse de la convolution à partir des micros guitare, à la Antares autrefois. Avec comme objectif de pouvoir faire sonner des humbucker comme des single coil et vice-versa.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

7
Un module ebow pour téléphones portables? :oo:

Ya intérêt à pouvoir squizer la fonction téléphone sinon quand maman appelle en plein concert ça craint! :mdr:

[ Dernière édition du message le 24/10/2011 à 15:49:07 ]

8
Mouais, moi je préfère attendre des vraies inovations, iPhone, iPad, imachin itruc, c'est un peu iSoulant à force, on simule, on copie, on vole, on brevette, c'est pas très intéressant et ça fait beaucoup de ramdam pour rien.
Celà dit TC E savent nous impressionner pour la qualité de leurs fabrications, donc si c'est du logiciel, ben on attendra :|, si c'est du hardware, :aime: on a envie de voir!

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

9
Il faudra se couper un doigt pour pouvoir faire jouer son iphone a sa place?
10

Citation de : Los Teignos

Perso, je parie sur un système qui fasse de la convolution à partir des micros guitare, à la Antares autrefois. Avec comme objectif de pouvoir faire sonner des humbucker comme des single coil et vice-versa.

Tout à fait d'accord!

Il n'y a pas déjà des pédales d'effets qui font ça? Chez EHX ou SD, non?