Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Perso, je parie sur un système qui fasse de la convolution à partir des micros guitare, à la Antares autrefois. Avec comme objectif de pouvoir faire sonner des humbucker comme des single coil et vice-versa.
Ya intérêt à pouvoir squizer la fonction téléphone sinon quand maman appelle en plein concert ça craint!
0
[ Dernière édition du message le 24/10/2011 à 15:49:07 ]
FrogT
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 24/10/2011 à 18:06:01
Mouais, moi je préfère attendre des vraies inovations, iPhone, iPad, imachin itruc, c'est un peu iSoulant à force, on simule, on copie, on vole, on brevette, c'est pas très intéressant et ça fait beaucoup de ramdam pour rien.
Celà dit TC E savent nous impressionner pour la qualité de leurs fabrications, donc si c'est du logiciel, ben on attendra , si c'est du hardware, on a envie de voir!
0
Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!
David-Paul
788
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 25/10/2011 à 14:13:28
Il faudra se couper un doigt pour pouvoir faire jouer son iphone a sa place?
0
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10Posté le 30/10/2011 à 02:21:04
Citation de : Los Teignos
Perso, je parie sur un système qui fasse de la convolution à partir des micros guitare, à la Antares autrefois. Avec comme objectif de pouvoir faire sonner des humbucker comme des single coil et vice-versa.
Tout à fait d'accord!
Il n'y a pas déjà des pédales d'effets qui font ça? Chez EHX ou SD, non?