Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Podcastudio FireWire
Photos
1/5
Behringer Podcastudio FireWire
Sujet de la discussion Informations sur la compatibilité du Behringer podcast studio firewire. (Urgent, merci)

Bonjour à toutes et à tous.

Je désirerai acheter le Behringer podcast studio firewire, seulement je me demandais si ce pack est compatible avec windows 7.

C'est pour cela que je vous demande si quelqu'un d'entre vous à déjà expérimenté ça où a des compétences suffisante en informatique pour me répondre.

Merci d'avance.

2

En fait la comptabilité ne dépends pas complètement de windows 7 quand tu utilises du firewire.

Tu peux vérifier la comptabilité avec windows 7 dans un premier temps en allant voir sur le site du constructeur si il développe des drivers pour Windaube7. Si c'est le cas, tu pourras peut être en théorie réussir à faire fonctionner ton matos.

Ensuite, il faut savoir qu'aujourd'hui les constructeurs de PC mettent un peut tout et n'importe quoi comme chipset firewire, et rarement de la qualité, donc il y a des chances pour que même en ayant les drivers pour 7 tu ne puisses jamais faire fonctionner la "table de mixage" avec ton PC.

Enfin, le matos Behringer qui est 100% construit en chine n'est soumis à aucun contrôle qualité, donc il y a des chances pour qu'il ne fonctionne pas du tout icon_mdr.gif

JxB

[ Dernière édition du message le 03/10/2010 à 16:32:11 ]

3

C'est vrai que pour avoir fait l'achat, la qualité n'est vraiment pas top et j'ai surtout beaucoup de mal à installé le driver ( j'ai d'ailleurs abandonné ).

Personnellement, je ne referais pas cet achat.

Je ne sais pas quel est ton budget ni ton but mais réfléchis bien quand même.

4

C'est à dire que pour 98€ sur thomann, même avec 10€ de frais de port je pense que je ne risque pas grand chose, sachant que c'est pour faire un peu de son en amateur...

Après, je sais que j'ai déjà installé des logiciels conçus pour XP sur mon 7 64bits et ça marche nickel.

Pour info je suis sur un Dell Studio 15.

5

Bah personnellement pour moi, foutre 100€ dans du matos qui risque de pas fonctionner et/ou me donner un son de merde, ça me briserais les burnes noidea.gif

JxB

6

Certes, ça me les briserai aussi d'en mettre 3 ou 400 dans du matos pas compatible...   ;)