Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland GK-3 et parker fly deluxe

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 663 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Roland GK-3 et parker fly deluxe
Bonjour chers amis du midi :8) ,
Est-ce que quelqu'un a déjà installé un GK-3 sur une parker (fly deluxe de préférence)? :???:
Je vois partout des strats ou des les paul mais si qq pouvait me faire un chtit retour sur une install sur une parker, ce serait le nirvana.
2
Bah le principe est le même sur n'importe quelle guitare...

3
Oui, je ne vois pas ce que le modele de la guitare change au niveau de l'install... au pire tu le colle sur la guitare, pour ne pas avoir a trouer ta gratte. Mais apres le modele importe peu... enfin a ma connaissance...
4
Bon je m'explique:
Là où normalement on positionne le bouzingue, c'est à dire en bas de la caisse au niveau de l'attache de la sangle, j'ai la molette de réglage du vibrato pile à cet endroit là. En plus au lieu d'être incurvée vers l'intérieur en bas de caisse elle est légèrement incurvée vers l'exterieur. Donc ma question n'était pas par rapport au capteur mais par rapport au reste de l'appareillage :??:
5
Ah désolès alors je ne peux pas aider j'ai la version kit donc pas de soucis de ce coté.

6
Eheh d'ou l'importance d'etre clair dans ses question... :clin:
7
Bouhououou j'ai toujours su que j'étais un incompris! :(((
8
Tu peux y aller. Ca gène pas. Tu va tout simplement fixer le boitier du GK un peu plus bas à l'aide de scotch multiface ou de patafix comme moi au liue de te servir du dispositif de fixation livré visible sur la photo. Rien de plus.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
Si ça peut t'aider, voici des photos du GK3 sur ma petite Gibson (boîtier fixé sur l'attache de sangle... quand je le mettais sur ma 1/2 caisse, je le fixais avec un simple velcro adhésif)

10
Merci pour les photos et les précisions en tout cas.
En avant pour la patafix!! :bravo: