Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/10/2007 à 11:14:13Roland GK-3 et parker fly deluxe
Bonjour chers amis du midi ,
Est-ce que quelqu'un a déjà installé un GK-3 sur une parker (fly deluxe de préférence)?
Je vois partout des strats ou des les paul mais si qq pouvait me faire un chtit retour sur une install sur une parker, ce serait le nirvana.
Bah le principe est le même sur n'importe quelle guitare...
0
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 16/10/2007 à 13:27:38
Oui, je ne vois pas ce que le modele de la guitare change au niveau de l'install... au pire tu le colle sur la guitare, pour ne pas avoir a trouer ta gratte. Mais apres le modele importe peu... enfin a ma connaissance...
0
IceSpoon
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 16/10/2007 à 14:49:58
Bon je m'explique:
Là où normalement on positionne le bouzingue, c'est à dire en bas de la caisse au niveau de l'attache de la sangle, j'ai la molette de réglage du vibrato pile à cet endroit là. En plus au lieu d'être incurvée vers l'intérieur en bas de caisse elle est légèrement incurvée vers l'exterieur. Donc ma question n'était pas par rapport au capteur mais par rapport au reste de l'appareillage
0
Mamattt
1022
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 16/10/2007 à 15:00:58
Ah désolès alors je ne peux pas aider j'ai la version kit donc pas de soucis de ce coté.
0
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 16/10/2007 à 15:01:19
Eheh d'ou l'importance d'etre clair dans ses question...
0
IceSpoon
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 16/10/2007 à 15:04:06
Bouhououou j'ai toujours su que j'étais un incompris!
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
8Posté le 16/10/2007 à 17:29:21
Tu peux y aller. Ca gène pas. Tu va tout simplement fixer le boitier du GK un peu plus bas à l'aide de scotch multiface ou de patafix comme moi au liue de te servir du dispositif de fixation livré visible sur la photo. Rien de plus.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Si ça peut t'aider, voici des photos du GK3 sur ma petite Gibson (boîtier fixé sur l'attache de sangle... quand je le mettais sur ma 1/2 caisse, je le fixais avec un simple velcro adhésif)
0
IceSpoon
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 17/10/2007 à 09:07:04
Merci pour les photos et les précisions en tout cas.
En avant pour la patafix!!