Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Plutôt sympa oui, surtout avec la fonction rec/loop
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
104 hp
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 3 ans
4Posté le 08/09/2023 à 21:10:26
A voir de près, ça semble très intéressant. La fonction rec/loop carrément.
Ça va être difficile de résister.
0
Anonyme
5Posté le 09/09/2023 à 08:43:30
Cool 👍
0
Tijani
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 11/09/2023 à 22:16:04
je le reçoit cette semaine via thomann
0
104 hp
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 3 ans
7Posté le 11/09/2023 à 23:38:43
Cool, tu feras un retour?
0
philippe2
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
8Posté le 13/09/2023 à 21:04:02
C’est très attentionné de leur part de mettre un second panel dans la boîte ( ronde) pour ceux qui préfèrent avoir les I/O dans les pattes
Moi je me serais même pas poser la question, pour ma gestuelle = direct la connectique en haut du module, c’est d’ailleurs comme ça qu’ils sont montés par défaut.
0
philippe2
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
9Posté le 13/09/2023 à 21:11:05
Sinon je confirme le haut pouvoir attractif mais attention 4 doigts et on arrive à plus de 600 euros…
Mais bon en mode CV Rec c’est vraiment plus poilant qu’un joystick par exemple.
0
Tijani
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
10Posté le 19/09/2023 à 13:43:03
Citation de 104 hp :
Cool, tu feras un retour?
Il est plutot cool, j`ai tester un peu hier mais j`aurais pas le temps jusqu'à mardi prochain ( charrette de taff) sinon pour l`instant ce que je peux dire c`est que rentrer dans les menu et les setting d`entrer sorties faut bien tout ce rappeler c`est un peu galère... faut bien apprendre le manuel par cœur. comme les poesie quand on est au CP , ceci dit je pense que c`est vraiment pas un mauvais achat...
dailleur ceux qui sont à paris la semaine pro ya possibilité de passer boire une biere et tester ce joujou
0
[ Dernière édition du message le 19/09/2023 à 13:46:04 ]