Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/09/2021 à 10:52:14Doepfer A190-5 Note calibration
Bonjour à tous
J'ai un problème avec une interface midi to CV Doepfer A190-5
Lorsque j'accorde mes oscillo sur une note C1 par exemple, plus je monte dans l'aigu plus l'oscillo se désaccorde (vers le bas)
Lorsque je presse le C4 il sort un Si
Existe t il un moyen de calibrer le CV ?
Je ne trouve rien sur la doc, ni sur le net
Merci de vos réponses
Accord'Eure Pianos
1863
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 15/10/2023 à 16:24:46
Je pense que c'est plus un problème d'oscillateur que d'interface.J'en ai un qui me fait ce coup là aussi.Je ne sais pas comment faire non plus.Désolé...