Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat en ligne US TVA ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 296 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Achat en ligne US TVA ?
Bonjour, je veux chopper un module sur internet, il est vendu 500 euros quand je paie sur paypal mais aurais je des frais de tva si le synthé vient des états unis ?
Le synhé est plus cher chez modularsquare à paris. donc je me demande...

Help merci ...
2
Oui normalement lorsque tu importes du matériel de l'étranger tu dois t'acquitter de la TVA et des éventuels frais de douanes.
Après je dis normalement, parce que souvent ça passe entre les mailles et tu peux ne rien payer, ça m'est souvent arrivé. Mais il vaut mieux être préparer à devoir payer.
Si le colis n'est pas badgé avec le nom du magasin, et/ou si il déclare une somme inférieure ça peut éviter de payer plein pot. Mais là il faut t'arranger avec eux et c'est à tes risques et périls en cas de soucis.

3
Bonsoir et merci !

Citation :
Si le colis n'est pas badgé avec le nom du magasin, et/ou si il déclare une somme inférieure ça peut éviter de payer plein pot. Mais là il faut t'arranger avec eux et c'est à tes risques et périls en cas de soucis.


Mais le colis est-il retenu en douane en attente du paiement ?

Hahaha qu'ils viennent se mettre en travers de mon modulaire. (Premier module en plous)
icon_facepalm.gif

TY ! :8)

[ Dernière édition du message le 13/10/2017 à 18:13:37 ]

4
Ça arrive que tu payes au livreur, sinon y repart avec le colis.

[ Dernière édition du message le 14/10/2017 à 08:39:37 ]

5
C'est ça, okay j'ai pas l'habitude !

Merci les AFiens de la toile !

A plus et bonne journée !
6
Oui c'est sur la TVA plus le port...je l'ai fait plusieurs fois,mais maintenant ça vaut plus le coup je trouve.En audio je trouve tout en Europe ,dommage que l'angleterre se casse.