Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Intellijel Designs Polaris
Photos
1/56
Intellijel Designs Polaris

Autre module pour synthé modulaire de la marque Intellijel Designs

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Petites impressions

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 3 659 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Petites impressions
J'ai reçu le Polaris et je viens juste de le tester un peu en passant mon Macbeth Micromac D dedans, le premier truc que j'ai remarqué c'est que la résonance au 2/3 devient criarde (ce que mes autres filtres ne font pas), quand on reste avant les 2/3 ça résonne bien sans soucis.
Les différents types + pentes font le job :bravo:, j'ai modulé le cutoff avec un pressure point et ça répond bien.

Voilà, juste un premier retour sans trop être allé dans les détails.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon un bon A-119 fait bien son job aussi
12
Oui, bien sûr. Je posais également cette question pour savoir si une entrée de filtre modulaire était équivalente à une entrée de filtre classique de synthé (mam mb33, microkorg etc...) car c'est un monde aux normes encore un peu obscures pour moi :)

Merci multiform
EDIT : merci fleur on s'est croisé ;)

[ Dernière édition du message le 15/02/2016 à 14:15:37 ]

13
Oui ton SH101 va manquer de patate pour rentrer dans le modulaire. Le 119....bof bof ne trouves tu pas Florence?
14
D-110 :oops2: C'est déjà pas facile avec un signal monophonique externe mais alors avec un polyphonique dont le niveau de sortie peut énormément varier en fonction du nombre de notes jouées... :/ Les chances pour que tu fasses l'expérience d'un signal dénaturé, soit trop faible, soit complètement saturé sont élevées (problème d'adaptation d'impédance (?)). Il y a peut-être des modules d'entrée dédiés qui fonctionneraient bien, mais je ne peux pas en conseiller un en particulier.
15
Ben je sais que il y a des personnes qui modifient un composant je pense au niveau de l'ampli du A-119, mais pour le prix je trouve que il fait bien son job et même un peu plus car moi je l'utilise aussi pour synchroniser ma Minipop 7 avec mon A-155 ;)
16
Merci pour vos réponses.
Le module proposé par Fleur répond parfaitement à ma question, c'est bon à savoir :bravo:
@usw : eh oui, un D110 ;) Ta réponse me conforte dans l'idée du A-119 (ou équivalent)... je me renseigne petit à petit sur les (énormes) possibilités d'un modulaire... car pour le moment :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

17
Ph Neutre a le plaisir de vous annoncer la naissance de son modulaire, le case se présente bien :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

18
:boire:
x
Hors sujet :
Et ma femme trouve ça génial ! Je ne sais pas si elle se rend compte qu'elle va me voir encore moins qu'avant :??:

[ Dernière édition du message le 15/02/2016 à 21:29:23 ]

19
Et surtout, ne lui dit pas combien cela va coûter pour le remplir :-D :-D
20
Citation de ph :
:boire:
x
Hors sujet :
Et ma femme trouve ça génial ! Je ne sais pas si elle se rend compte qu'elle va me voir encore moins qu'avant :??:


Le modulaire c'est le mieux pour passer inaperçu, c'est comme si on se rentrait à la maison un gros synhté mais en petites pièces et donc petits paquets et on dit : c'est rien, un p'tit truc que j'ai commandé qui coute pas cher (forcément, c'est petit :bravo:)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

[ Dernière édition du message le 16/02/2016 à 13:04:17 ]