Sujet de la discussionPosté le 13/10/2017 à 16:18:55Quel module OSC ou autre ? Compact pour compléter harware .
Bonjour,
Je cherche aujour'hui à complêter ma petite collection de matos avec du modulaire,
je cherche un oscillateur original style table d'onde j'ai vu erica synth, intelijel mais y'a tellement de choses.
Je me donne près de mille euros de budget, dites moi si il vous plait moi s'il vous plait pour complêter un setup ELEKTRON de MDuwmkII Analog four et Octatrack ce que vous prendriez vous même très personnellement
Voila voila !
C'est pour apprendre, merci !
Tschüss
Tijani
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 22/11/2017 à 14:06:59
Commence par du semi, 0-coastmother 32 etc... passe un peut de temps dessus est apres revend pour savoir quelle module il te faudras
Finalement j'ai investit dans des microphones de contact pour avoir un travail intuitif, MODULAIRE SAMPLING JE TROUVE EN TANT QUE noob une ùmotivation similaire donc topic HS ...
Merci je prendrais des modules ensuite pour déformer du sample ? En faire des chords ? C'est possible ?
Tu as raison niveau revente j'imagine bien le modulaire et la revente des autres machines mais j'ai que 3 elektrons, la MD achetée récemment et géniale, L'OT, premier achat conséquent et le A4 que je garderais uniquement pour ses 4 filtres... mais pas assez d'input
> ok je vais trouver un module à input ./..
Tu as des idées pour module de traitement de signaux ? Avec plusieurs input ça existe J'en ai pas trop vu encore..?
yep moi aussi je vais chavirer dans le modulaire, et pour apprendre j'ai chopé du semi modulaire (MS-20,0-coast,mother 32) pour bien comprendre le delire avant.
après franchement j'admet le Black & Gold Shared System de Make noise me fait fantasmer.
je pense que je serais un Make noise customer dans la confection de mon modulaire.