Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Make Noise Shared System
Photos
1/36
Make Noise Shared System

Autre module pour synthé modulaire de la marque Make Noise

Écrire un avis ou Demander un avis

Parlé du system Shared

• 39 réponses
  • 7 participants
  • 5 447 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Parlé du system Shared

Pour ceux qui sont intéresser de discuté sur ce system , ca ce passe ici :) Quelque vidéos de la bestiole !!!

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 30/07/2013 à 14:48:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Nouveaux système Shared  CV Bus 

http://www.makenoisemusic.com/images/sharedsystem_cvbus_2000.jpg

Système 2015  en  Black Edition 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 15:04:41 ]

12
Dis donc, tu as une sacrée collection de Maths!
13

Oui ,accro aux mathématiques ;) 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 06/02/2015 à 22:25:28 ]

14
Salut, j'ai decidé d'acquerir un Shared System, soit le CV Bus, soit le Black (2015).

Cependant, je me casse les dents sur l'import de la bête.

Je suis en discussion avec Makenoise qui peuvent le vendre sans les taxes américaines, car j'ai vraiment les boules à cause des frais de douane.

Le prix importé distribué par Mesi et Modularsquare à 4999€ est superieur de + de 2000$ au prix initial, et trouver un Shared System d'occaze en Europe est quasiment impossible.

Le black shared system devrait etre livré a partir de mars avec un prix autour de 4500$.

Le Shared System with CV Bus à 3695$, soit environ 3200€ en ce moment.
15
Ils peuvent te le vendre sans les taxes US, c'est d'ailleurs comme ça qu'ils font aux US lors des commandes hors de leur état, mais tu payeras les taxes FR/EU à la douane, notamment la TVA. C'est ça qui va te gonfler la facture.
Sur un objet de cette valeur, je ne vois pas comment tu vas y échapper.
16
Et via Schneiders Buero ?
17

Schneidersladen n'est pas trop une référence , ils craquent un peut trop sur les prix ....  Dès l'instant que tu dépasse 100 dollars de facture , taxe de douane obligatoire ! Essais de t'arranger avec MakeNoise si ils veulent bien de l'envoyer en tant que cadeaux pour esquiver les douanes en France ? Ou par analoguehaven . 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 09/02/2015 à 07:55:20 ]

18
Citation :
Essais de t'arranger avec MakeNoise si ils veulent bien de l'envoyer en tant que cadeaux pour esquiver les douanes en France ? Ou par analoguehaven .

Un cadeau dans un carton de la taille d'un System Shared, en provenance d'un fabricant de synthés, ou du plus gros revendeur US de synthés modulaires, je doute que les douaniers avalent ça.
Et quand bien même tu prendrais le risque, en cadeau tu devras le faire sans assurance transport.

Concernant les prix affichés chez Make Noise, ils sont hors taxes, comme très souvent aux US.
Par contre il te reste la possibilité d'aller passer une petite semaine en Caroline du Nord et revenir avec le monstre dans les bagages. Les Systems de chez Make Noise sont censés passer en bagage à main :8)

[ Dernière édition du message le 10/02/2015 à 05:06:53 ]

19

Bah écoute tu dois avoir raison hein  facepalm Pourtant c'est bien comme ça que j'ai eu mon Enclave 12 U avec les modules MakeNoise  chez AH !!!! 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 14/02/2015 à 15:56:15 ]

20
Citation :
Bah écoute tu dois avoir raison hein facepalm Pourtant c'est bien comme ça que j'ai eu mon Enclave 12 U avec les modules MakeNoise chez AH !!!!

AH te l'a envoyé en cadeau et s'est passé à travers de la douane FR ??? :8O::8O:
Le tout sans assurance ?? :8O::8O:

Le fou furieux !! :bravo: