< Tous les avis Mutable Instruments Veils
Mutable Instruments Veils
jeff 7 adore. jeff 7 adore.

« Indispensable! »

Publié le 16/06/18 à 08:58
Module à quatres VCAs.Les VCAs sont absolument essentiels dans le monde du modulaire.Le prix neuf chez Mutable est de 175e.C'est pas forcement donné donné mais il faut pas oublier que chez Mutable tout est "open source" donc possibilité de modifier des paramètres sur ces modules.
Que peut on faire avec :-Modifier le gain a partir de l'entrée CV.La courbe de réponse est modifiable par une petit potentiomètre :de lineaire a exponentielle.
.Il accepte les signaux audio ou CV.(CV normalisé à 8v.) 2Pour la sortie du signal: . Lorsqu'aucun câble de raccordement n'est branché sur une sortie, le signal de ce canal est acheminé vers le canal suivant. Par exemple, si aucun câble de raccordement n'est raccordé à la sortie 1, la sortie 2 contiendra la somme des canaux 2 et 1. Si rien n'est assigné aux sorties 1, 2 et 3, la sortie 4 contiendra la somme des quatre canaux.Cool!

En plus y'a des LEDs d'indication. La luminosité represente le niveau du signal et la couleur la polarité,du vert(positif) au rouge neg.
Les reglages sont efficaces,un peu déroutant d'avoir deux courbes sur un seul potar mais on s'y fait bien.
Achetez ce modules sans souci,c'est français c'est O. Gilet créateur génial et son sav est présent en France.Il fait tout tout seul ça peut compter dans le choix des modules.