Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland Scooper
(1)
Déposer un avis

Argus du Roland Scooper

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Scooper ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 239,64 €

Indisponible à la vente

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 550 vues
  • 6 followers
Indisponible à la vente
Bonjour je suis nouveau chez vous je me suis inscrit pour poser la question que voilà : est-ce que qu'un sait pourquoi on ne trouve plus le roland scooper en vente nulle part? Pk Roland arrête y-il la fabrication de ce module d'effet qui a l'air trop bien??!

Merci Si qu'un a une idée car ça me désespère ^^
(Je n'en dors plus la nuit)
Bonjour
Je l ai acheté à sa sortie , on ne pouvait pas faire d overdub puis roland a fait la maj et là ce module est devenu complètement dingue ensuite Roland a augmenté le prix de 100€ et arrête la fab.
Ils ont dû s apercevoir qu ils avaient créé le saint graal donc ça leur a fait peur.

Je pense que ça re sortira sous une autre forme : desktop plutôt que modulaire

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

La série des 4 effets Roland n'a pas eu le succès attendu bien qu'il soit très bon et versatile.

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

Quelqu’un sait si il existe un pont entre le modulaire et les entrée usb de cette super (mais néanmoins fermée) table de mix mx-1 ? (Genre un module mixer stéréo modulaire que envoi sur usb aira ? C’est bien beau de mettre des entrée usb locker au seul matos aira si c’est pas pour en vendre :(

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…