Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/04/2019 à 21:50:00Indisponible à la vente
Bonjour je suis nouveau chez vous je me suis inscrit pour poser la question que voilà : est-ce que qu'un sait pourquoi on ne trouve plus le roland scooper en vente nulle part? Pk Roland arrête y-il la fabrication de ce module d'effet qui a l'air trop bien??!
Merci Si qu'un a une idée car ça me désespère ^^
(Je n'en dors plus la nuit)
[_A.d.S.r_]
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 25/06/2019 à 11:48:38
Bonjour
Je l ai acheté à sa sortie , on ne pouvait pas faire d overdub puis roland a fait la maj et là ce module est devenu complètement dingue ensuite Roland a augmenté le prix de 100€ et arrête la fab.
Ils ont dû s apercevoir qu ils avaient créé le saint graal donc ça leur a fait peur.
Je pense que ça re sortira sous une autre forme : desktop plutôt que modulaire
Quelqu’un sait si il existe un pont entre le modulaire et les entrée usb de cette super (mais néanmoins fermée) table de mix mx-1 ? (Genre un module mixer stéréo modulaire que envoi sur usb aira ? C’est bien beau de mettre des entrée usb locker au seul matos aira si c’est pas pour en vendre
0
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…