Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Scooper
Photos
1/55
Roland Scooper

Autre module pour synthé modulaire de la marque Roland appartenant à la série AIRA

Sujet Aira modular customizer Ipad...

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 484 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Aira modular customizer Ipad...
Bonjour,
recherche désespérément un lien pour télécharger l'application version IOS pour iphone/ipad...
Si vous avez ce lien.... merci !

[ Dernière édition du message le 06/03/2021 à 19:35:20 ]

2
Hello MrBardiBarda,

A ma connaissance il est dorénavant impossible de la télécharger.
Je viens de le découvrir, alors que je viens de me payer toute un collection de ces modules :((
Bon, il reste l'ordi... mais c'est pas pareil à mon goût. Ca fera le Taff quand même, ces modules sont excellents.
3
Je ne sais si il y a un tips pour le récupérer sur un autre iPad :facepalm:
Je trouve ca assez rageant. Sinon mon iPad du coup, vient de prendre de la valeur:clin:

[ Dernière édition du message le 12/03/2021 à 09:09:24 ]

4
Rhooooo, inciter ainsi a l’enchère pour ton vieil IPad... c’est pas joli ce que tu fais :mdr::mdr:.
En tout cas je suis preneur d’une astuce pour récupérer l’app, même si je n’y crois pas ptrop, c’est tellement verrouillé ces machins.

x
Hors sujet :
Et ma foi, si tu vends ton Ipad un jour contacte moi sait-on jamais
5
Citation de SweetModular :
Je ne sais si il y a un tips pour le récupérer sur un autre iPad :facepalm:
Je trouve ca assez rageant. Sinon mon iPad du coup, vient de prendre de la valeur:clin:

SweetModular, voici la solution :
https://www.igen.fr/app-store/2021/01/comment-recuperer-ses-apps-ios-ipa-et-pourquoi-cest-important-119937?fbclid=IwAR2WGacZ2AUZTp_NCjGEjzPymO8lHhzFX-HPyU9eKPJvsLs_CoT4IE7wCbs

Je crois que ça rendrait service à pas mal de monde... Merci d'avance !!!
6
Si je comprends bien, ca permet de porter ses apps sur un Os récent.
Mais est ce que cela permet de les partager avec unautre utilisateur qui n’avaitpas l.app sur un ancien IOs ?

Il y a une conversation a ce propos sur le groupe FB mais je n’ai pas creusé encore.
7
Citation de funkypepino :
Si je comprends bien, ca permet de porter ses apps sur un Os récent.
Mais est ce que cela permet de les partager avec unautre utilisateur qui n’avaitpas l.app sur un ancien IOs ?

Il y a une conversation a ce propos sur le groupe FB mais je n’ai pas creusé encore.

Normalement oui, on récupère l'appli et on peut l'installer sur un ancien appareil avec OS "vieille version"... et donc la partager ;)

[ Dernière édition du message le 03/05/2021 à 12:34:33 ]

8
Salut, je reviens un peu tardivement sur le sujet, mais quelqu’un a t il tenté la manip indiquée par MrBardiBarda ?
Merci