Sujet de la discussionPosté le 06/03/2021 à 18:43:18Aira modular customizer Ipad...
Bonjour,
recherche désespérément un lien pour télécharger l'application version IOS pour iphone/ipad...
Si vous avez ce lien.... merci !
[ Dernière édition du message le 06/03/2021 à 19:35:20 ]
funkypepino
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 11/03/2021 à 19:09:16
Hello MrBardiBarda,
A ma connaissance il est dorénavant impossible de la télécharger.
Je viens de le découvrir, alors que je viens de me payer toute un collection de ces modules
Bon, il reste l'ordi... mais c'est pas pareil à mon goût. Ca fera le Taff quand même, ces modules sont excellents.
[ Dernière édition du message le 12/03/2021 à 09:09:24 ]
funkypepino
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 12/03/2021 à 11:21:00
Rhooooo, inciter ainsi a l’enchère pour ton vieil IPad... c’est pas joli ce que tu fais .
En tout cas je suis preneur d’une astuce pour récupérer l’app, même si je n’y crois pas ptrop, c’est tellement verrouillé ces machins.
x
Hors sujet :
Et ma foi, si tu vends ton Ipad un jour contacte moi sait-on jamais
Si je comprends bien, ca permet de porter ses apps sur un Os récent.
Mais est ce que cela permet de les partager avec unautre utilisateur qui n’avaitpas l.app sur un ancien IOs ?
Il y a une conversation a ce propos sur le groupe FB mais je n’ai pas creusé encore.
Si je comprends bien, ca permet de porter ses apps sur un Os récent.
Mais est ce que cela permet de les partager avec unautre utilisateur qui n’avaitpas l.app sur un ancien IOs ?
Il y a une conversation a ce propos sur le groupe FB mais je n’ai pas creusé encore.
Normalement oui, on récupère l'appli et on peut l'installer sur un ancien appareil avec OS "vieille version"... et donc la partager