et il faut rajouter 30euros pour les frais d'envoi
en tout cas c'est comme ça pour le Pyramid (je ne sais pas si le Hermod sera distribué ailleurs que sur le site de Squarp, ou si ce sera comme pour le Pyramid)
mais vous pouvez rajouter 100euros au prix annoncé, histoire de ne pas avoir de fausse joie en décembre
(cela dit ça reste plutôt bien placé comme prix,
pour :
- Séquenceur 8 pistes
- Convertisseur MIDI
- MIDI host USB
le tout au format Eurorack)
J'étais plutôt à m'intéresser au Eloquencer pour sa capacité à gerer le random de manière assez precise mais du coup, le Hermod parait lui aussi très intéressant sur ce point.
J'ai juste un doute sur l'ergonomie pour rentrer des notes directement sur le module.
Sur la vidéo de présentation chez modularsquare j'ai été assez bluffé par l'ergonomie ouais. Évidemment elle n'est pas excellente avec cette faceplate, mais ils ont l'air d'avoir réussi à en sortir le meilleur.
Après un truc qui peut faire séquenceur, midi to cv, usb host, cv to midi... tout ça en même temps de manière aussi souple, avec moyen de rappeler chaque configuration, ça me semble pour l'instant inédit dans le modulaire. C'est pas donné, mais par rapport au nombre assez hallucinant de configs que ça rend possible, je trouve ça tout à fait correct.
[ Dernière édition du message le 31/10/2017 à 10:54:56 ]
ENK
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
20Posté le 31/10/2017 à 12:18:47
Top ce module..je ne le trouves pas trés cher, surtout avec tout ce qu'il propose.
Rien qu'avec 4 modules que je posséde: Erica synths Pico séquenceur, Erica synths Midi to clock, Doepfer A-192-2 cv/gate to midi/Usb, et 2hp clock div/mult, t'as déjà dépassé le prix du Squarp, avec bcp moins de possibilités..
J'ai maté la video de MS, franchement ça promet, et l'équipe de concepteurs de Squarp a l'air bien sympa..