Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squarp Instruments Hermod
Photos
1/241

Autre module pour synthé modulaire de la marque Squarp Instruments

Prix public : 380 € HT

réactions à la news Un nouveau séquenceur chez Squarp Instruments

• 63 réponses
  • 21 participants
  • 7 522 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Un nouveau séquenceur chez Squarp Instruments
Squarp Instruments va ouvrir en décembre les réservations de son nouveau séquenceur de 8 pistes et interfaces pour Module Eurorack, l’Hermod.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
je suis d'accord,
et si on ajoute à tout ça que c'est assemblé en France par une petite société de 3 personnes... le tarif est vraiment très bien placé
bravo à eux pour ça
(quand on voit par exemple le prix de certaines pédales d'effets "boutiques"...)

[ Dernière édition du message le 31/10/2017 à 12:33:44 ]

22

WAITINGFORTHESUNDOWN...../////

Youtube

Bandcamp

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 31/10/2017 à 14:41:55 ]

23
ah ouai, il me semblait avoir compris qu'ils étaient 4 en fait maintenant..
c'est cool :bravo:
24
Moi je trouve que la présentation était assez bordélique, le démonstrateur qui semble aussi être le codeur principale du Hermod était quand même bien brouillon dans ça présentation.
25
Une jeune equipe rikiki qui a indeniablement du talent, concevoir un produit et animer une audience avec un micro et un streaming web c’est pas évident, donc je suis plein d’empathie pour ce jeune homme . Pyramid tient ses promesses largement et ce hermod à l’air bien foutu , chapeau bas je trouve
Thom'
26
L'équipe de Squarp est brillante et l'Hermod semble être un super ptoduit, je ne dis pas le contraire. J'ai hâte de pouvoir lire la doc ou qu'ils editent des vidéos dédiés à chaques features pour mieux comprendre son fonctionnement.
27
la partie commerciale et demo c'est pas leur truc mais bon ils font le taf. Ca n'est pas d'ailleur pas leur metier initial (et oui c'est un vrai metier ...). Mais le principal reste ce qu'ils developpent et proposent, et la je crois que le produit "parle" de lui meme :).

Tiens je suis sur qu'ils repasseront nous dire un petit coucou sur le forum :-).

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 02/11/2017 à 21:45:55 ]

28
29
Entièrement d'accord avec yoman. Je me moque de leur manière de communiquer et même je les trouve très attachants, leurs produits sont géniaux et on reste dans le modulaire c'est à dire de taille humaine, pas de grosses boites de com avec des budgets pas croyables qui coutent pour l'acheteur la moitié du prix du produit....
Pas de boite de com, module 456€. Boite de com, module 700€ :??:

[ Dernière édition du message le 08/01/2018 à 11:33:20 ]

30
Bon Squard m'a débité ma carte y a déjà bien longtemps. Là la livraison vient de passer de fin février à début mars. Mon petit doigt me dit que si aujourd'hui il se lance à l'annoncer début mars (si début mars pour eux c'est pas le 26 mars) bin c'est que çà devrait pas tarder. Vu que la mode est à 6 mois de retard là on serait pas mal:bravo:

[ Dernière édition du message le 26/02/2018 à 07:36:26 ]