Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squarp Instruments Hermod
Photos
1/241
Squarp Instruments Hermod

Autre module pour synthé modulaire de la marque Squarp Instruments

Prix public : 380 € HT

réactions à la news L'HermodOS de Squarp Instruments atteint la version 1.5

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 567 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion L'HermodOS de Squarp Instruments atteint la version 1.5
squarp-instruments-hermod-265756.png
Le concepteur vient de mettre en ligne un nouveau firmware pour son séquenceur matériel Hermod.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Encore un Update avec corrections et comme d'habitude, toujours des petites nouveautés sympa. :bravo::bravo::bravo:
3
ce sequenceur m'interesse de fait au vu des retours sur les "freeze" sur le forum j'ai posé la question directement sur leur instagram, ils m'ont assuré que les problèmes de "freeze" étaient corrigés depuis le dernier os, est ce que vous pouvez me confirmer ? merci

[ Dernière édition du message le 03/10/2020 à 13:00:02 ]

4
EN effet quand tu regardes l'historique des uptates,tu peux voir des fois que certains se suivent de seulement quelques jours. Ils sortent régulièrement des updates avec plein de supers nouvelles fonctions. des fois ils freezent,maistu as rapidement un correctif. Je n'ai plus de bug depuis le dernier update 1.61 :clin:

[ Dernière édition du message le 06/10/2020 à 09:44:35 ]

5
En même temps qu'une mise a jour pour RAMPLE, Squarp nous fait plaisir avec un nouvel Update et nouvelles features sur son HERMOD. Nous sommes donc en 1.70:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo: