< Tous les avis Vermona MeloDICEr
fabamarie fabamarie

« gros mais bien pensé »

Publié le 03/01/22 à 17:25
Cible : Les débutants
sequenceur vraiment sympa, facilement maitrisable, c'est Vermona, on dirait des produits anciens, ça prend beaucoup de place, ça tient bien sous les doigts, ça a une fonction limitée ( dommage que ce soit si cher )

mais un bouton par fonction sur un sequenceur si on veut pouvoir le manipuler en direct c'est vraiment essentiel. bonne idée d'inscrire un petit manuel des configurations c v possibles dessus

sinon j'avoue que j'adore ces sequenceurs aves ce genre de faders et je dirai que celui ci est plutôt pensé horizontalement, monter ou baisser le fader va jouer surtout sur la probabilité qu'une note soit jouée, c'est brillant car on reste toujours dans la gamme tout en faisant des variations qui ne sont pas toujours brutales.

je trouve qu'il est vraiment bien pensé, couplé à un ring et un beau delay, c'est un régal

j'adore et d'ailleurs je n'ai que celui-là comme sequenceur, je trouve les autres trop carrés, les changements brusques

il n'est pas fait pour les petits systemes et il est assez cher pour ce qu'il fait, à acheter d'occasion