Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/02/2025 à 19:45:01SAV
J'ai acheté un Eloquencer avec son extension EME d'occasion sur Audiofanzine.
Il a fonctionné puis EME ne fonctionnait plus...
J'ai alors essayé de contacter le service après vente. En écrivant en anglais.
C'est la personne qui développe le séquenceur et le firmware qui répond. Mail envoyé dimanche soir, réponse le lundi matin !
Il est très sympathique et très compétent.
Le problème a été résolu le mardi matin, au deuxième mail.
Ça mérite d'être signalé
La "panne"
J'ai recâblé le rack et l'eloquencer était sur une alimentation alors que EME était sur une autre alimentation (Doepfer PSU3), pourtant elles s'allument avec le même interrupteur mais la moindre différence de timing empêchent les modules de se synchroniser. Il fallait juste les brancher sur le même bus.
Ce séquenceur existe depuis longtemps et le firmware est toujours mis à jour avec des développements à venir.