Barbara MK 10

• thepyjamanthepyjaman

Une curiosité... made in Essonne

Barbara MK 10Publié le 22/06/22 à 21:31
    5 fichiers audio
    Le MK 10 est un petit module indépendant fabriqué en 1985. Toutes les inscriptions sont maintenant en anglais comme si BARBARA voulait s'ouvrir au marché international.  Il délivre un son de tom pitchable, avec ajout de bruit blanc. La palette sonore est assez limitée. J'ai samplé plusieurs sons du MK 10 (sans aucun effet, c'est le son "pur" à chaque fois) que j'ai séquencé afin de créer ces rythmiques. Cela permet de se rendre compte de la variété de sons obtenus.