Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Edit : oui bon, par contre... j'ai l'impression qu'on peut se servir SOIT du pad SOIT du trigger, ce qui fait baisser mon intérêt pour la chose du coup...
0
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
[ Dernière édition du message le 06/04/2011 à 17:25:21 ]
clayton d.
362
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 06/04/2011 à 17:50:10
Cette année, ils ont craqué, chez KORG ! Mais tant mieux !
0
http://soundcloud.com/clayton-derricks
blackbollocks
6371
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
6Posté le 07/04/2011 à 02:04:27
perso, je trouve que c'est un des seuls trucs marrants/innovants qui sort du muskimesse cette année!
pour asakura
va voir sur zikinf tu verras qu'on joue en même temps sur le pad et le gars a mis le capteur dans sa godasse et ça marche nickel
0
Staier
cbien
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 10/04/2011 à 11:48:27
Perso je vais attendre que le prix baisse, mais déja par rapport au Wavedrum original, il marche sur piles, l'idée du piezo séparé (et pas que trigger ) c'est pas con, et on peut plus facilement jouer le charley séparément d'après ce qu'on voit sur d'autres vidéos, et la sangle pour l'attacher sur la cuisse c'est plutôt pratique.
Dommage que leur démonstrateur Daniel ne sache pas jouer dans les temps...