LiveOn tourne la matinale en live jeudi à 12h30 et on débriefe ensemble !

< Tous les avis Bauer Percussion UDU Drum
Bauer Percussion UDU Drum
Bauer Percussion UDU Drum
bernie1234 bernie1234

« Percussion UDU DRUM marque Bauer, je l'ai adopté et je vous le conseille vivement. »

Publié le 22/08/14 à 18:07
Je l'ai acheté au magasin DJOLIBA de Toulouse spécialisé dans les instruments traditionnels artisanaux des six continents mondiaux que je recommande fortement au passage.
Au début, j'ai essayé plusieurs Udu et j'ais choisit un grand modèle de chez Latin Percussion et au bout de trois jours, j'ai pu l'échanger au magasin par ce fabuleux modèle rouge de chez Bauer (apparemment il n'est plus référencé chez le fabricant).
Je m'en sert depuis avril 2014, il possède un son très agréable et efficace, mais aussi plusieurs zone de frappe (richesse de notes) comme sur le culot, sur le goulot en anneau joufflu, sur son ventre, sur les trous du ventre et goulot de l"Udu.
Je me suis bricolé un support bloquant pour pouvoir en jouer en position couchée (horizontale).
Maintenant je me fait toujours plaisir avec cette potée Africaine pour un prix raisonnable (moins cher que le L.P.) et son rendu sonore appréciable et doux.
Pour information, il existe un fabricant artisanal français de Udu sur le site internet "Terre et Son" avec des peaux tendues en supplément sur le corps en céramique.