Contemporanea Tantam bois 14" x 70 cm
Contemporanea Tantam bois 14" x 70 cm
kojejefroots kojejefroots

« Des basses profondes »

Publié le 27/04/11 à 18:21
Cela fait une semaine que je l'utilise

J'ai essayé des modèles artisanaux, le modèle alu de chez Contemporeana, et les modèles bois et alu de chez Gope.

Des basses profondes et sonores, et du coffre... Pas besoin de "friter"

Accastillage de bonne qualité, peau facile à accorder

Un beau chant de basse en somme, quand au claqué sur le bois... Ben c'est du bois, question de gout.

Idéal pour la bossa nova et le samba pagode

Pas de latence, installation nickel sous mac et windows (joke!)
Un peu grand pour les percussionnistes de petite taille (moi ça va! ;-) )

C'est le meilleur rapport qualité prix du marché, le choix en France, n'étant pas "pléthorique" pour les tans

J'ai fait le bon choix, je pense