réactions à la news [NAMM] Orange lance le DIVO VT1000 Valve Tester
- 13 réponses
- 8 participants
- 3 239 vues
- 9 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Titi1506

Ok, cool mais c'est quoi la différence avec ça: http://www.amplitrex.com/at1000.html
Bon, le prix bien sûr, mais pendant la Keynote, le gars disait que c'était un truc révolutionnaire… Je vois pas trop mais j'ai peut-être zappé un truc…
I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.
Jimmy Page

starkitsh

CAN C E L

arnaud.ret

Titi1506

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.
Jimmy Page

starkitsh

CAN C E L

8oris

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 10:26:04 ]

redpill

pour l'instant ca ressemble plus a un gadget (cher) qu'autre chose.
qui achete ce truc , sait déja un peu bricoler , je conseillerais peut etre plus ca :
https://www.novotone.be/index.php?option=com_content&view=article&id=92:projet44&catid=26:projets&Itemid=34
EDIT: je viens de voir la photo en gros de leur machin. Perso j'acheterais pas. Il teste quoi ? avec quelle tensions ? sur quel base ? (datasheet?) . Ca s'adresse pas au techinicien mais au guitaristes.
rumorofsmoke.github.io/
[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 15:33:17 ]

Pettigrew

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 15:48:08 ]

redpill

et qui selon moi s'adresse plus aux techniciens qu'aux guitaristes lambda.
vus d'ici ca s'adresse en rien au techinicien. Quant tu testes un tube, tu veux connaitre le courant débité sous une certaines charge pour une tension de grille donnée. Pour ensuite comparer ces données au datasheet du fabricant (du tube) pour estimer l'état du dit tube. Ici on te donne rien hormis "bad" ,"worn" ou "good" .
rumorofsmoke.github.io/

Pettigrew

Je persiste que cet objet est super loin de la révolution annoncée par Orange.

starkitsh

CAN C E L

redpill

alors on passe sur les 15min du commercial boosté a l'acide .
Etrange , il fonctionne surement avec des piles, c'est quand meme tres étrange leur truc je serais curieux de savoir ce qu'il en est en vérité.
rumorofsmoke.github.io/
[ Dernière édition du message le 26/01/2013 à 00:52:48 ]

yo971cf

Ouais mais pas mal pour faire une comparaison entre différentes marques sur le même model...
Après c'est clair, je ne me vois pas acheter 50 12ax7 ou autres pour faire la différence, mais un gros distributeur ou comparateur, style AF ou LaBN , pour que nous utilisateur puissions enfin nous y retrouver dans toutes c'est différentes marques........ Merci d'avance
- < Liste des sujets
- Charte