Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Iomega Zip 100 SCSI External
Photos
1/94
Iomega Zip 100 SCSI External

Sujet une ame chariable

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 327 vues
  • 2 followers
1 une ame chariable
Salut à tous,

a tout hasard si quelqu'un a ce produit "ZIP100" et qui fonctionne j'ai deux disque ou je voudrais récupérer quelques prog MPC je suis dans 91 proche 94
voila si ca érange pas c'est l'affaire de 15 min je pense.

Merci
2
Nobody ?
3
Bonjour

J'ai bien deux lecteurs ZIP100 (dont un que je ne me sers pas) mais je n'ai rien pour le brancher sur un ordinateur, je l'utilise avec un échantillonneur EMU qui ne reconnait pas le format des PCs...
Ah mais j'y pense ! J'ai aussi un lecteur interne à mettre dans un PC à la place d'un lecteur de disquettes, mais ça fait des années qu'il n'a pas fonctionné.
Si vous n'avez pas de meilleure solution vous pouvez m'envoyer votre ZIP (faite une copie avant si vous pouvez) et je ferai de mon mieux pour récupérer ce qu'il y a dessus et vous le renvoyer

Vincent
4
Super sympa de répondre en tous les ça ;)
je regarde pour l'instant les solutions.
En effet mes zip ce sont des sauvegarde de l'époque d'une mpc2000xl donc formatage ms Dos.

merci Vince ;) au cas ou je reviens vers toi
si klk1 a une MPC avec un Zip et que je puisse récupérer sur une clef ça serait top.
5
Bonjour Mend,

As-tu réussi à transférer tes fichiers ? J'ai rebranché tout mon bazard ZIP/SCSI pour dépanner quelqu'un d'autre alors je renouvelle mon offre si besoin.

Vincent