Iomega Zip 250 Mo USB

Tous les avis sur Iomega Zip 250 Mo USB

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • FadigaFadiga

SCSI, Rest In Peace!!!! (gangsta rap voice)

Iomega Zip 250 Mo USBPublié le 04/04/20 à 00:14
    Avec quelle configuration, quels logiciels ou matériels et dans quel contexte utilisez-vous ce matériel?

Mes sampleurs hardware (akai s5000 & MPC2000XL) ne disposent pas de port USB, mais ce zip me sert de passerelle pour intégrer mon travail préhistorique dans le Futurama qu'est le software, et ainsi de faire migrer mon boulot sans crainte de pertes de données.
    Je sauvegarde mes samples et programmes sur zip SCSI, et je passe la disquette dans la version USB pour que mon PC en profite.

Le matériel est-il simple et ergonomique à utiliser? Avez-vous rencontré des problèmes de stabilité ou de performance?

Rapide et facile, de l'USB comme on aime.

[i…

Rapide et facile, de l'USB comme on aime.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

Immense plus pour la portabilité du son des anciennes plateformes sur de l’USB et donc pouvoir élargir son environnement de travail.
    Moins pour certaines versions USB qui sont parfois non auto alimentées, archaïque pour un support aussi faible (250Mo) par rapport aux disques durs actuels qui le sont avec des capacités de stockage en centaines de Go, voire en To.