Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S2M-5
Photos
1/1
Roland S2M-5

Autre stockage externe de la marque Roland

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Seul carte compatible ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 378 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Seul carte compatible ?
Bonjour,
J'ai un SP-202 et apparement c'est la seule carte qui est censé marché dessus, mais je me demandes si les autres cartes smart media ne marcherait t'elle pas aussi ?
merci d'avance
a+
2
Salut
j'ai la même machine et sur la notice ils disent qu'elle accepte aussi les S4M-5, mais attention, ces deux modeles de carte sont vendus (semble t-il) exclusivement par Roland ou ses concessionnaires, et à un prix très exagéré (123 euros pour la S4M-5) !! alors si tu en trouves des moins chères je suis preneur. Ciao et bonne chance
3
Toute Smart Media 2M - 5v est compatible vu que la production est rare (elles sont toute à 3,3v - nouvelle norme oblige) donc autant dire qu tu n'as pas le choix !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

4
Auriez vous des plans pour acheter des cartes compatibles avec mc 505 mis à par à des prix exorbitants dans le commerce :???:
1000 fois merci !
:aime:
5
50€ la carte mais tu trouvera pas moins chère ...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

6
Achetez ICI au lieu de la bonne vieille arnaque à la francaise ICI :diable:


Attention il en reste plus que 3 ....




Pour rappel, ca vous fait 8000 patches sur le JP8080, 4000 multis .... et que ces cartes sont introuvables du fait qu'elles ai été arretés de production en 99 ...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

7
J aimerai savoir si c possible d'enregistrer des samples sur un S4M-5 pour les réutiliser dans ma mc 505.
Si oui à quel format doit être le sample pour être accépté et lu bien sur par la machine????
8
:8O:

Non la 505 n'est pas un sampler ... :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook