Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland S2M-5
Déposer un avis

Argus du Roland S2M-5

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter S2M-5 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Seul carte compatible ?

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 538 vues
  • 3 followers
Seul carte compatible ?
Bonjour,
J'ai un SP-202 et apparement c'est la seule carte qui est censé marché dessus, mais je me demandes si les autres cartes smart media ne marcherait t'elle pas aussi ?
merci d'avance
a+
Salut
j'ai la même machine et sur la notice ils disent qu'elle accepte aussi les S4M-5, mais attention, ces deux modeles de carte sont vendus (semble t-il) exclusivement par Roland ou ses concessionnaires, et à un prix très exagéré (123 euros pour la S4M-5) !! alors si tu en trouves des moins chères je suis preneur. Ciao et bonne chance
Toute Smart Media 2M - 5v est compatible vu que la production est rare (elles sont toute à 3,3v - nouvelle norme oblige) donc autant dire qu tu n'as pas le choix !

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Auriez vous des plans pour acheter des cartes compatibles avec mc 505 mis à par à des prix exorbitants dans le commerce :???:
1000 fois merci !
:aime:
50€ la carte mais tu trouvera pas moins chère ...

----------

Achetez ICI au lieu de la bonne vieille arnaque à la francaise ICI :diable:

Attention il en reste plus que 3 ....

Pour rappel, ca vous fait 8000 patches sur le JP8080, 4000 multis .... et que ces cartes sont introuvables du fait qu'elles ai été arretés de production en 99 ...

----------

J aimerai savoir si c possible d'enregistrer des samples sur un S4M-5 pour les réutiliser dans ma mc 505.
Si oui à quel format doit être le sample pour être accépté et lu bien sur par la machine????
:8O:

Non la 505 n'est pas un sampler ... :diable:

----------