Sujet de la discussionPosté le 30/03/2004 à 07:50:42Seul carte compatible ?
Bonjour,
J'ai un SP-202 et apparement c'est la seule carte qui est censé marché dessus, mais je me demandes si les autres cartes smart media ne marcherait t'elle pas aussi ?
merci d'avance
a+
Phildidg'
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 17/04/2004 à 19:34:55
Salut
j'ai la même machine et sur la notice ils disent qu'elle accepte aussi les S4M-5, mais attention, ces deux modeles de carte sont vendus (semble t-il) exclusivement par Roland ou ses concessionnaires, et à un prix très exagéré (123 euros pour la S4M-5) !! alors si tu en trouves des moins chères je suis preneur. Ciao et bonne chance
Toute Smart Media 2M - 5v est compatible vu que la production est rare (elles sont toute à 3,3v - nouvelle norme oblige) donc autant dire qu tu n'as pas le choix !
Achetez ICI au lieu de la bonne vieille arnaque à la francaise ICI
Attention il en reste plus que 3 ....
Pour rappel, ca vous fait 8000 patches sur le JP8080, 4000 multis .... et que ces cartes sont introuvables du fait qu'elles ai été arretés de production en 99 ...
J aimerai savoir si c possible d'enregistrer des samples sur un S4M-5 pour les réutiliser dans ma mc 505.
Si oui à quel format doit être le sample pour être accépté et lu bien sur par la machine????