Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2006 à 15:57:31Plus d'écran sur mon UC16!
Salut à tous!
J'ai un gros soucis avec mon UC16, depuis 2 jours lorsque je le mets en marche l'écran ne s'allume plus! ! grosse galère, ça me fait chier surtout que mon PC le reconnait quand même...
Auriez-vous déjà été confronté à ce genre de problème? Est-ce qu'il est en rad ou est-ce juste p'tit soucis réparable?
Au cas ou j'ai essayé de mettre à jour les drivers, rien n'y a fait ...
HELP!
harry covert
607
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 16/02/2006 à 11:27:02
Personne???? OUHOU!! me laissez pas tout seul dans ce bois....
Vraiment personne??? Me dites quand même pas que mon UC16 c'est poubelle maintenant!? HELP
0
guizmo.17
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 16/02/2006 à 11:36:36
Vu le problème je te conseille de prendre contact avec la SAV de ton revendeur ou avec Evolution.
c'est une vraie panne, je pense...
0
harry covert
607
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 16/02/2006 à 12:24:11
Merci guizmo, c'est pas vraiment une bonne nouvelle mais c'est bien ce que je pensais... matos en rad, féchié!!
Merci quand même, et bonne zic!
0
guizmo.17
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 26/03/2006 à 11:28:24
Finalement tu as résolu le problème d'écran ?
parce que là j'ai exactement le même problème snif
0
guizmo.17
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 26/03/2006 à 11:29:43
Finalement c'est revenu en l'activant et en tournant les potards!!
0
harry covert
607
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 28/03/2006 à 20:13:49
Ha ben voilà!! merci pour l'astuce, j'avais même pas réessayé tellement ça m'avait saoulé... mais maintenant ça remarche! idem, j'ai rebranché et tourné les potards et hop, le retours de l'UC16! va dont savoir ce qu'il se passe dans ces machines!!
merci encore! tcho