Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution Uc-16
Photos
1/52
Evolution Uc-16

Sujet Doc UC-16

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 832 vues
  • 3 followers
1 Doc UC-16
Bonjour à tous


je suis tout nouveau dans ce forum , la musique sous toute ces formes sauf du bruit m'interresse et notament la musique assistée par ordinateur.

Je suis aussi un fouineur du dimanche ( vide grenier ) , et dimanche dernier j'ai mis la main sur le U- control uc-16 de chez evolution , et là je vais en faire pâlir plus d'un je l'ai payé 8 euros , à cause pour le vendeur du manque de câbles et du cd d'installation , et de la doc.


sur le net j'ai bien trouvé la doc mais en anglais et moi l'anglais ca ne me parle pas .

Alors si qqun avait la bonté de m'envoyer un scan de cette doc en francais , et peut-etre aussi une copie du cd d'install , je sais ce n'ai pas autorisé mais je n'ai pas d'autre solution pour essayer de faire fonctionner cet appareil .

PS: mon adresse e-mail bersellier@aol.com
si toutefois qqun veut me faire une copie du cd , je fournis naturellement le cd .
voilà j'en ai terminé pour aujourd'hui je reviendrais surement sur ce forum pour d'autres renseignements

salutations à tous et bonne musique

RE PS: comme programme j'ai musique studio 2004 de chez MAGIX est-il bon pour mon uc-16 .
2
Ya de nouveaux drivers qui sont facilement trouvable sur internet et pour la doc si t'en vraiment besoin dis-le je te l'enverrai mais l'uc-16 est franchement facile à utiliser :lol:
3
Salut newbie

va voir la
http://www.evolution-uk.com/
:clin:

il y a quelque pdf a telecharger
dit moi si sa repond a tes besoin ?
a bientot
rim
4
Bonjour,
j'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai le même problème que bermusicale; j'ai acheté un uc-16 d'occasion et bien sûr le mec n'a pas fourni le cd d'installation. Je suis donc vos conseils, je vais télécharger le driver sur le site de m-audio(http://www.m-audio.fr/index.php?do=support&tab=driver), problème: apparemment il n'existe pas de version fonctionnant avec windows 8.
Sinon y'a d'autre personne qui disent qu'il n'y a pas besoin du cd d'installation, c'est des conneries ça ou pas?
si vous pouviez m'éclairez pour arriver à paramétrer et faire marcher mon uc-16, ce serait super super cool.