Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/08/2004 à 17:13:54Doc UC-16
Bonjour à tous
je suis tout nouveau dans ce forum , la musique sous toute ces formes sauf du bruit m'interresse et notament la musique assistée par ordinateur.
Je suis aussi un fouineur du dimanche ( vide grenier ) , et dimanche dernier j'ai mis la main sur le U- control uc-16 de chez evolution , et là je vais en faire pâlir plus d'un je l'ai payé 8 euros , à cause pour le vendeur du manque de câbles et du cd d'installation , et de la doc.
sur le net j'ai bien trouvé la doc mais en anglais et moi l'anglais ca ne me parle pas .
Alors si qqun avait la bonté de m'envoyer un scan de cette doc en francais , et peut-etre aussi une copie du cd d'install , je sais ce n'ai pas autorisé mais je n'ai pas d'autre solution pour essayer de faire fonctionner cet appareil .
PS: mon adresse e-mail bersellier@aol.com
si toutefois qqun veut me faire une copie du cd , je fournis naturellement le cd .
voilà j'en ai terminé pour aujourd'hui je reviendrais surement sur ce forum pour d'autres renseignements
salutations à tous et bonne musique
RE PS: comme programme j'ai musique studio 2004 de chez MAGIX est-il bon pour mon uc-16 .
Anonyme
521397
2Posté le 24/10/2004 à 15:01:13
Ya de nouveaux drivers qui sont facilement trouvable sur internet et pour la doc si t'en vraiment besoin dis-le je te l'enverrai mais l'uc-16 est franchement facile à utiliser
il y a quelque pdf a telecharger
dit moi si sa repond a tes besoin ?
a bientot
rim
0
zutik
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 07/07/2013 à 18:06:36
Bonjour,
j'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai le même problème que bermusicale; j'ai acheté un uc-16 d'occasion et bien sûr le mec n'a pas fourni le cd d'installation. Je suis donc vos conseils, je vais télécharger le driver sur le site de m-audio(http://www.m-audio.fr/index.php?do=support&tab=driver), problème: apparemment il n'existe pas de version fonctionnant avec windows 8.
Sinon y'a d'autre personne qui disent qu'il n'y a pas besoin du cd d'installation, c'est des conneries ça ou pas?
si vous pouviez m'éclairez pour arriver à paramétrer et faire marcher mon uc-16, ce serait super super cool.