Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GForce Software Phat.Boy V2
Photos
1/17
GForce Software Phat.Boy V2

je me souviens plus !!

• 8 réponses
  • 2 participants
  • 2 003 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion je me souviens plus !!

Salut

qui peu me dire le réglage 1.2.3  4.5.6 à l’arriére du boitier a quoi il correspond , je me souviens plus depuis le temps ! j'ai souvenir que cela permettait de sélectionné si on souhaité une liaison avec Roland yamaha, et pc ....ou au mieux qui a encore le mode d'emploi ?

merci bien 

2
Salut conssolle,

En fait, il y a apparemment 2 noms de fabricant pour le Phatboy, Le site de Gmedia ne fonctionne plus depuis le temps, mais celui de Keyfax oui !

Tu devrais trouver ton bonheur à cette adresse..
https://www.keyfax.com/keyfax/phatboy/phatboy1.html

et plus précisément :
https://www.keyfax.com/keyfax/phatboy/phatspecs.html

A+
Nieve
3

mega merci c'est impec  bravo

4
you're welcome :-p

(Par contre "je me souviens plus" si c'est la même chose pour les V1 & V2... mais ça devrait être à peu près pareil..)

[ Dernière édition du message le 15/11/2012 à 03:19:33 ]

5

moi c'est un V2 ; acheté en 2003 ou 4 je sais plus, je suis tomber dessus en faisant du rangement , il va peut etre reprendre du service  bravo il est comme neuf bave

6
Bein écoute, ton message m'a fait rebrancher le mien :D: j'aime beaucoup ce contrôleur en fait. Je crois que ce qui me plait c'est son coté boitier robuste... Je m'en suis servi dans Logic, et avec le MIDI learn, il n'a rien a envier au petit contrôleur USB du moment et même... avec les 16 canaux sous la main ça fait qd même 16x13 potards ! Tu l'utilises avec du hardware toi ?
7

oui je l'ai utilisé à l'époque avec un Yamaha QS300  mrgreen et aujourdhui j'aimerais bien contrôler mon Blofeld et le vst Jupiter 8v d'arturia 

8
Je me souviens avoir essayé de contrôler des synthés EMU et Quasimidi mais ça ne servait pas à grand chose, rien ne correspondait au préréglages du PhatBoy.. assez relou en somme.. faudrait que je m'y replonge à l'occaz..
J'espère pour toi que ça va marcher, A+
9

j'ai aussi essayé à l'époque sur un EMU Morpheus sans succès  eek